prépa du bloc B18

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TypeR
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Message par TypeR » mar. avr. 04, 2006 9:27 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :Chez Honda France Piece neuve

Bloc Embiellé ( piston,bielles,vilo ) = 2021.12 € TTC
Culasse + aac..... = 1087.97 € TTC

C'est neuf, c'est fiable et c'est pas le plus cher.... :wink: en plus Tu peux revendre ce que tu as en trop comme tes aac....
ce que je ne comprend pas,c'est qu'un bloc embiellé +culasse(équipé ,je pense wrath)reviens a environ 3000€ neuf et qu'en meme temps les mecs te vendent ça d'occase a 100000km le meme prix!!!
¨
:arrow: Pas tout a fait, car tu n'as pas les poulies d'aac, de vilo, la distrib, les caches distrib, la pompe a haut, le cache culbu, aucune pochette de joint, pas de bougies, pas de bouchons, pas de solenoide de vtec, pas de sonde, ni thermostat, ni coude d'entrée d'eau.... et tout ca sa chiffre ENORMEMENT..... Donc si c'est pour un Swap ca vaut le cout un bloc de 100000 km pour 3000 € ( meme si c'est un peu cher..) Par contre pour une reparation comme racing ca vaut le cout Puisqu'il a encore la possibilité de recupere des piece de son ancien bloc et culasse...


WRATH :arrow: La culasse est livrée soit nue soit complete avec AAc , soupapes + ressort + coupelle + guide...+ Culblu + porte came + goujons......

:wink:
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dycast
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Message par dycast » mar. avr. 04, 2006 9:48 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :
TypeR a écrit :Chez Honda France Piece neuve

Bloc Embiellé ( piston,bielles,vilo ) = 2021.12 € TTC
Culasse + aac..... = 1087.97 € TTC

C'est neuf, c'est fiable et c'est pas le plus cher.... :wink: en plus Tu peux revendre ce que tu as en trop comme tes aac....
ce que je ne comprend pas,c'est qu'un bloc embiellé +culasse(équipé ,je pense wrath)reviens a environ 3000€ neuf et qu'en meme temps les mecs te vendent ça d'occase a 100000km le meme prix!!!
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:arrow: Pas tout a fait, car tu n'as pas les poulies d'aac, de vilo, la distrib, les caches distrib, la pompe a haut, le cache culbu, aucune pochette de joint, pas de bougies, pas de bouchons, pas de solenoide de vtec, pas de sonde, ni thermostat, ni coude d'entrée d'eau.... et tout ca sa chiffre ENORMEMENT..... Donc si c'est pour un Swap ca vaut le cout un bloc de 100000 km pour 3000 € ( meme si c'est un peu cher..) Par contre pour une reparation comme racing ca vaut le cout Puisqu'il a encore la possibilité de recupere des piece de son ancien bloc et culasse...


WRATH :arrow: La culasse est livrée soit nue soit complete avec AAc , soupapes + ressort + coupelle + guide...+ Culblu + porte came + goujons......

:wink:
a 2000€ tu as un bloc embiellé ou pas?me semble que c'est pas cher!!!
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Message par Wrath » mar. avr. 04, 2006 10:43 pm

TypeR a écrit : WRATH :arrow: La culasse est livrée soit nue soit complete avec AAc , soupapes + ressort + coupelle + guide...+ Culblu + porte came + goujons......

:wink:
Et ca chiffre combien la culasse complete et la culasse nue :?:
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Message par HRED » mar. avr. 04, 2006 11:09 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :
TypeR a écrit :Chez Honda France Piece neuve

Bloc Embiellé ( piston,bielles,vilo ) = 2021.12 € TTC
Culasse + aac..... = 1087.97 € TTC

C'est neuf, c'est fiable et c'est pas le plus cher.... :wink: en plus Tu peux revendre ce que tu as en trop comme tes aac....
ce que je ne comprend pas,c'est qu'un bloc embiellé +culasse(équipé ,je pense wrath)reviens a environ 3000€ neuf et qu'en meme temps les mecs te vendent ça d'occase a 100000km le meme prix!!!
¨
:arrow: Pas tout a fait, car tu n'as pas les poulies d'aac, de vilo, la distrib, les caches distrib, la pompe a haut, le cache culbu, aucune pochette de joint, pas de bougies, pas de bouchons, pas de solenoide de vtec, pas de sonde, ni thermostat, ni coude d'entrée d'eau.... et tout ca sa chiffre ENORMEMENT..... Donc si c'est pour un Swap ca vaut le cout un bloc de 100000 km pour 3000 € ( meme si c'est un peu cher..) Par contre pour une reparation comme racing ca vaut le cout Puisqu'il a encore la possibilité de recupere des piece de son ancien bloc et culasse...


WRATH :arrow: La culasse est livrée soit nue soit complete avec AAc , soupapes + ressort + coupelle + guide...+ Culblu + porte came + goujons......

:wink:
le soleinoide de VTEC est livré avec la culasse et la pompe a eau avec le bloc
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Message par TypeR » mer. avr. 05, 2006 10:08 am

HRED a écrit :
le soleinoide de VTEC est livré avec la culasse et la pompe a eau avec le bloc
Si tu l'as deja commandé c'est que tu en est sur, alors que moi j'avais le doute... :wink:
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zorbek
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Message par zorbek » jeu. avr. 20, 2006 11:24 am

Racing-Type a écrit :
zorbek a écrit : apparament ils parlent que des "closed deck" et on peu pas acheter ça en france :?:
pourquois tu veux des closed deck?? tu veux souffler plus de 2 bars?
pense qu'avec les closed deck ton moteur chauffera plus, a moins de changer thermostat, radiateur.. a quoi bon??
non tu ne m'a pas compris j'ai dis qu'ils ne parlaient que des "closed deck"
et pas des "open deck" c'est justement les "open deck" qui m'intérèsserai plus

:wink:
je viens juste de recevoir mes dartons "open deck" si tu veux, je t'enverais des tofs. :wink:

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Message par Racing-Type » jeu. avr. 20, 2006 1:02 pm

:cool1: merci

tu montes ça dans quoi :?:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

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Message par zorbek » ven. avr. 21, 2006 4:48 am

Racing-Type a écrit ::cool1: merci

tu montes ça dans quoi :?:



c'est pour un B16 turbo.

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Message par Racing-Type » ven. avr. 21, 2006 1:09 pm

pour les pistons et bielles tu met quoi :?: vu qu'il y a que les chemises en tof

ça va te faire passé en quelle cylindré sur ton B16 :?:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

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Message par zorbek » ven. avr. 21, 2006 4:18 pm

Racing-Type a écrit :pour les pistons et bielles tu met quoi :?: vu qu'il y a que les chemises en tof

ça va te faire passé en quelle cylindré sur ton B16 :?:
je passe juste a 81.5mm d'alésage, la cylindré ne bouge presque pas.
les pistons sont des wiseco 9:1 et les bielles des eagle rods
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voila pour les tofs

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Message par Racing-Type » ven. avr. 21, 2006 9:09 pm

:shock: wouah :!: super matos :cool1: felicitation avec tout ça ça devrait bomber :wink:

sinon l'ensemble te reviens à combien :?:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

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Message par zorbek » ven. avr. 21, 2006 10:15 pm

Racing-Type a écrit ::shock: wouah :!: super matos :cool1: felicitation avec tout ça ça devrait bomber :wink:

sinon l'ensemble te reviens à combien :?:

heuuu.. livré et tout frais compris, moins de 420 euros les pistons/ segments, 280 euros les bielles, 266 euros les chemises :wink:

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Message par Racing-Type » ven. avr. 21, 2006 10:45 pm

j'allucinne c'est le tarif officiel ça ou tu as eu un super prix :?:
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Message par zorbek » ven. avr. 21, 2006 10:51 pm

Racing-Type a écrit :j'allucinne c'est le tarif officiel ça ou tu as eu un super prix :?:
on se debrouille 8)

sinon, c'est le tarif, c'est sur les taxes et le port qu'il faut faire de la thune.
les chemises, je les ais commandé seules, sinon c'est encore moins cher

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Message par Racing-Type » lun. janv. 01, 2007 8:41 pm

je pose ma question ici pour eviter de recréer un nouveau sujet

:arrow: peut on commander le b18 neuf directement assemblé (bloc + culasse) :?: si oui quelqu'un peut-il me donner la ref car mon concessionnaire me dit que le moteur n'existe que non assemblé surment pour me facturer le tout plus cher :roll:
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