dycast a écrit :TypeR a écrit :Chez Honda France Piece neuve
Bloc Embiellé ( piston,bielles,vilo ) = 2021.12 € TTC
Culasse + aac..... = 1087.97 € TTC
C'est neuf, c'est fiable et c'est pas le plus cher....

en plus Tu peux revendre ce que tu as en trop comme tes aac....
ce que je ne comprend pas,c'est qu'un bloc embiellé +culasse(équipé ,je pense wrath)reviens a environ 3000€ neuf et qu'en meme temps les mecs te vendent ça d'occase a 100000km le meme prix!!!
¨

Pas tout a fait, car tu n'as pas les poulies d'aac, de vilo, la distrib, les caches distrib, la pompe a haut, le cache culbu, aucune pochette de joint, pas de bougies, pas de bouchons, pas de solenoide de vtec, pas de sonde, ni thermostat, ni coude d'entrée d'eau.... et tout ca sa chiffre ENORMEMENT..... Donc si c'est pour un Swap ca vaut le cout un bloc de 100000 km pour 3000 € ( meme si c'est un peu cher..) Par contre pour une reparation comme
racing ca vaut le cout Puisqu'il a encore la possibilité de recupere des piece de son ancien bloc et culasse...
WRATH 
La culasse est livrée soit nue soit complete avec AAc , soupapes + ressort + coupelle + guide...+ Culblu + porte came + goujons......
