regarde la video roaring vtecroadking74 a écrit :Ben pas en 1.8l alors parce que même avec ITB g jamaias vu ça même sur Hondatechwlad a écrit :moi vu que mon bloc est HS.. il ressortira avec de nouveaux AAC.. mais je ne sais pas quoi...? ya RM JUN SKUNK2 et toda qui soit disant marche pas pourtant j avais vu une itr de 270ch avec du toda..
AAC pour ITR
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- angelo860
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Je compte monter ça prochainement:

Je n'ai pas retrouvé les chiffres des aac d'origine 98 Eudm..
Je pense pas qu'il n'y est besoin de changer les ressorts car ils ne me paraissent pas trop méchant mais j'aurai souhaité avoir des avis ?
Pour le reste je vais surement mettre:
Pistons B16B
Collecteur JDM + ligne
Niveau carto je souhaite mettre un P30 shippé (quelques conseils?)
Merci

Je n'ai pas retrouvé les chiffres des aac d'origine 98 Eudm..
Je pense pas qu'il n'y est besoin de changer les ressorts car ils ne me paraissent pas trop méchant mais j'aurai souhaité avoir des avis ?
Pour le reste je vais surement mettre:
Pistons B16B
Collecteur JDM + ligne
Niveau carto je souhaite mettre un P30 shippé (quelques conseils?)
Merci

ITR N°#2307#
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Oui,pour la carto,assure toi que le rupteur ne soit pas placé au-delà de 8800tr.Au-delà,niveau fiabilité,c'est jouer à la loterie.
Et pour tes AAC,assure toi qu'ils soient montés et serrés convenablement,ça t'évitera peut-être une casse prématurée comme j'ai eu
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Et pour tes AAC,assure toi qu'ils soient montés et serrés convenablement,ça t'évitera peut-être une casse prématurée comme j'ai eu

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- angelo860
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8800 ok c'est ce que je pensais on en parlais avec Skyppi et pour le montage je fais tout moi même je suis formateur auto comme ça pas de déception
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Merci cool rider et désolé pour toi
PS: niveau carto j'ai un peu peur et je sais pas trop si il est impératif d'acheter AFR, EGT et toute la clique de mise au point pour ma config.
J'ai vu que Dipdip tournait avec la carto stock et piston PCTX (B16B), je voudrais exploiter les arbres à cames convenablement.

Merci cool rider et désolé pour toi

PS: niveau carto j'ai un peu peur et je sais pas trop si il est impératif d'acheter AFR, EGT et toute la clique de mise au point pour ma config.
J'ai vu que Dipdip tournait avec la carto stock et piston PCTX (B16B), je voudrais exploiter les arbres à cames convenablement.
ITR N°#2307#
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La carto stock est tout à fait compatible,d'après DipDip,avec les pistons PCT.Je tourne d'ailleurs moi-même dans cette configuration et aucun problème à signaler.Mais mes AAC sont stock,tout comme ceux de DipDip,aux dernière nouvelles.
Par contre,avec des AAC aftermarket,j'ai lu sur le forum qu'il était conseillé de revoir la carto,pour une question de richesse si mes souvenirs sont bons.
HRED semble avoir l'habitude de faire des cartos pour ce genre de configuration,il place juste le rupteur un peu haut à mon goût,mais ça,il suffit de lui demander de revoir le régime un peu à la baisse.
Et pour le montage des AAC,apparemment,ils doivent être serrés d'une manière très précise.Tu trouveras toutes les infos à ce sujet dans le workshop de l'ITR
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Par contre,avec des AAC aftermarket,j'ai lu sur le forum qu'il était conseillé de revoir la carto,pour une question de richesse si mes souvenirs sont bons.
HRED semble avoir l'habitude de faire des cartos pour ce genre de configuration,il place juste le rupteur un peu haut à mon goût,mais ça,il suffit de lui demander de revoir le régime un peu à la baisse.
Et pour le montage des AAC,apparemment,ils doivent être serrés d'une manière très précise.Tu trouveras toutes les infos à ce sujet dans le workshop de l'ITR

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- angelo860
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Si tu met le vtec trop bas avec des arbres à cames plus méchant tu vas avoir un gros trou lors de son enclenchement car la veine gazeuse n'aura pas encore assez de vitesse donc le remplissage ne sera pas bon, tout se tiens lorsque l'on modifie un moteur.qui ne descend pas le vtec trop bas
Il me semble que d'origine on peut le baisser de quelques 100ène de tours ce qui lisse un poil la courbe mais rend le vtec moins ON/OFF.
ITR N°#2307#
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Une gestion Mugen t'apportera environ 8cv en plus en Pmax,mais t'apportera un gain à tous les régimes,et donc un moteur plus plein.Le vtec se déclenchant plus bas avec cette gestion,le moteur est plus linéaire,mais plus efficace.Nicotine a écrit :Question bête ....
Qu'est ce qui est mieux avoir une modif électronique ou plutôt des aac type Spoon ou autre (vos avis)?
Que vas m'apporter des aac spoon ou autre marque par rapport a une reprog type Mugen (théorie)
Désolé de ces questions mais la je decroche complet
Nicotine
Des AAC,pour la plupart,t'apporteront un gain très haut dans les tours,donc de l'allonge en plus.On a déjà pu voir sur le forum,qu'avec la plupart des AAC aftermarket,on est perdant jusqu'à au moins 7000tr par rapport à des AAC stock.Par contre,au-delà de 7000tr,avec certains AAC,tu es clairement gagnant.
Donc à toi de voir ce que tu recherches,en fonction de ton style de conduite et de tes nécessités également

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- ianik
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Les RM22 ne remplissent pas a mi regime justement?cool_rider a écrit : Des AAC,pour la plupart,t'apporteront un gain très haut dans les tours,donc de l'allonge en plus.On a déjà pu voir sur le forum,qu'avec la plupart des AAC aftermarket,on est perdant jusqu'à au moins 7000tr par rapport à des AAC stock.Par contre,au-delà de 7000tr,avec certains AAC,tu es clairement gagnant.
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Non,la preuve ici:
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... c&start=30
Regarde dans la deuxième moitié de la page
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http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... c&start=30
Regarde dans la deuxième moitié de la page

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- Beowulf
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La gamme Toda est pas mal je trouve, ce n'est pas le même prix mais ça va encore.
J'aime assez les Spec A (qui sont des ITR +).
J'aime aussi les Spec A2 (petites cames de Spec A et grosses cames de Spec B) : là c'est vraiment du on/off.
Pour les soucis de fiabilité : stress sur le valve train, c'est surtout avec les Spec B et les Spec C : démonter et revérifier souvent.
J'aime assez les Spec A (qui sont des ITR +).
J'aime aussi les Spec A2 (petites cames de Spec A et grosses cames de Spec B) : là c'est vraiment du on/off.
Pour les soucis de fiabilité : stress sur le valve train, c'est surtout avec les Spec B et les Spec C : démonter et revérifier souvent.