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Rally / course de cote

Posté : jeu. oct. 21, 2010 6:18 pm
par JMKuco
Bonjour à tous,

suis nouveau ici et surement bientot chez honda.
je change de voiture de rally et je pensais m'acheter un integra type R car suis un fan de japonnaise (j'ai une mazda rx8 qui fait plus de 350cheveaux roue).
je veux passer la voiture en F2000.

toute fois avant d'acheter la type R, je voudrais savoir si vous avez des adresses de préparateur car je voudrais mettre un kit 4 papillons / une boite à pignon cour ou crabot voir séquentielle (SADEV ?) / des transmissions renforcés, etc...

merci de votre aide (et de votre carnet d'adresse :wink: )

Re: Rally / course de cote

Posté : jeu. oct. 21, 2010 7:35 pm
par Kikiwinpi
Garage guagliozi (je suis pas sur de l'écriture du nom) vers macon ,en tout cas l'un des meilleurs préparateurs sur honda en france!

Re: Rally / course de cote

Posté : jeu. oct. 21, 2010 7:37 pm
par DipDip
Je corrige l'orthographe :arrow: Quagliozzi

Re: Rally / course de cote

Posté : jeu. oct. 21, 2010 8:35 pm
par JMKuco
je me renseigne...merci,

Re: Rally / course de cote

Posté : sam. nov. 27, 2010 9:56 am
par boba fett
salut :D

un petit conseil (du moins un point de vue perso), si c'est pas pour faire une grosse F2000/14 reste en Groupe N !

il vaut mieux une grosse auto dans une petite categorie, qu'une petite auto dans une grosse categorie.

en F2000 il y a vraiment du lourd et si ta pas le budget pour suivre tu seras larguer et passera inconito dans une classe de 40 à 50 auto(par chez moi dans le sud), alors qu'en groupe N les ecart entre les autos sont moindre (reglementation oblige) et tu tireras ton epingle du jeu plus facilement à condition d'envoyer :vroum:
et puis du veux pas casser la bouche au clio RS et autre 205 RC :fouet: :mrgreen:

sinon tu as aussi "LR Performance" et en "suisse Concept R Performance"

a+ 8)

Re: Rally / course de cote

Posté : sam. nov. 27, 2010 11:06 am
par philgtt
je ne sais pas si hred en fait encore.


mais de toute façon, si tu fais déjà du rallye tu dois bien avoir "tes" adresses de préparateur ou garagiste?

Re: Rally / course de cote

Posté : jeu. déc. 23, 2010 10:05 am
par hondarallye
ATTENTION le point faible des ces autos en rallye et la boite

tu trouvera quelquues bonnes synchro et rares crabots
mais pas de sequentielle il n en existe pas a ma connaissance
si ce n est xtrac usa en toute petite serie il y a plus de 10 ans et pour des drags !
salut

un petit conseil (du moins un point de vue perso), si c'est pas pour faire une grosse F2000/14 reste en Groupe N !

il vaut mieux une grosse auto dans une petite categorie, qu'une petite auto dans une grosse categorie.

en F2000 il y a vraiment du lourd et si ta pas le budget pour suivre tu seras larguer et passera inconito dans une classe de 40 à 50 auto(par chez moi dans le sud), alors qu'en groupe N les ecart entre les autos sont moindre (reglementation oblige) et tu tireras ton epingle du jeu plus facilement à condition d'envoyer
et puis du veux pas casser la bouche au clio RS et autre 205 RC

sinon tu as aussi "LR Performance" et en "suisse Concept R Performance"

a+ salut :D
entierement d'accord tu ne pourra jouer que le milieu de classe

Re: Rally / course de cote

Posté : lun. juin 01, 2020 2:22 am
par Orion
Bonsoir,
J'ai une question svp, est-ce que vous avez déjà acheté ou vendu une voiture de rally sur ce site ? https://www.racingpal.fr/

Re: Rally / course de cote

Posté : lun. juin 01, 2020 9:01 pm
par Wrath
Oui c'est quoi la question ?