Réfection B18C6 suite à pb bielle
Posté : lun. mai 02, 2011 8:25 pm
Bonjour à tous, un bon gros bruit est apparu sur mon ITR suite à une accélération sur autoroute donc en ligne droite (départ en 3 et je précise que je n'ai pas fait 10km de pleine charge...) et un petit bruit semblable à la vibration d'un plastique est apparu donc j'ai ralenti et petit à petit le bruit s'est amplifié et maintenant c'est vraiment le bon gros clac clac... j'en déduis une bielle vu l'intensité du bruit.
J'ai aussi remarqué que mon voyant d'huile s'est bizarrement mis à s'allumer de temps en temps en courbe juste avant que je coupe tout, plus une goutte sur la jauge à chaud mais le lendemain le niveau était bon...
Je viens vous demander conseil car j'ai regarder un peut les moteurs d'occasion (déjà çà court pas les rues...) et les prix sont vraiment élevés...
Est-ce que quelqu'un a un bon plan ? Des préparateurs comme Quagliozzi font ils des réparations ou des packs avec tout l'équipage mobile (vilebrequin, bielles, pistons) ?
Le démontage d'un B18 est-il complexe ?
Merci d'avance à vous tous
J'ai aussi remarqué que mon voyant d'huile s'est bizarrement mis à s'allumer de temps en temps en courbe juste avant que je coupe tout, plus une goutte sur la jauge à chaud mais le lendemain le niveau était bon...
Je viens vous demander conseil car j'ai regarder un peut les moteurs d'occasion (déjà çà court pas les rues...) et les prix sont vraiment élevés...
Est-ce que quelqu'un a un bon plan ? Des préparateurs comme Quagliozzi font ils des réparations ou des packs avec tout l'équipage mobile (vilebrequin, bielles, pistons) ?
Le démontage d'un B18 est-il complexe ?
Merci d'avance à vous tous