moteur
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Racing-Type
- Numéro d'ITR : 0
rien il est tout juste fini de roder
ça ce voit que tu rouler en renault avant
ça fait bizard de plus mettre les mains sous le capot tout les jours je suis sur que tu t'ennuis maintenant car tu es passé d'un extreme à l'autre
ne cherche pas des pannes qui n'esiste pas chez honda 

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- TypeR
- -
Re: moteur
matsport a écrit :voila mon moteur a 160000klm je peu lui faire quoi pour qu'il revive un peut?
Tu me le vends 500 €

ITR #4592
-
Le mien a 20000 de plus et pas un suitement, compressions parfaites, tout ses cheveaux.... je ne vois pas l'interet de chercher à créer des pannes alors que tout va bien !bernardo a écrit :tous les joints ( spi y compris )
segmentation, coussinets etc etc etc.
en fait, tout ce qui est piece d'usure, mais surtout, je pense, ce qui rentre dans ton budget...
S2000 !
- TypeR
- -
sylvain a écrit : Le mien a 20000 de plus et pas un suitement, compressions parfaites, tout ses cheveaux.... je ne vois pas l'interet de chercher à créer des pannes alors que tout va bien !

Pour avoir demonter ma culasse pour sa preparation, je peux te dire qu'il faut changer un paquet de joints et qu'ensuite il y a l'angoisse d'une fuite, d'un oubli de serrage etc... Si ton moteur ne presente aucun signe de fuite de fumée de conso excessive ou autres et qu'il marche bien oubli de te faire chier avec une remise en etat...

Attends les 350000 km avant d'ouvrir

ITR #4592
- christophe.m
je croi que je m'habitue trop a l'itr et j'ai l'impretion que sa marche pas c chiant
on doit vraiment etre differents alors les garschristophe.m a écrit :ben c normal la premier semaine tu dit c un monstre je tue tout avec![]()
et 2 mois apres tu de dis je crois qu elle a un probleme car g l impression qu elle tire moin alors t ecoute plein de bruis qui te fond soucis mais qui sont la depuis toujour

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Elle te fait la tête parcqu'elle voit que tu ne fais pas d'effort pour écrire un français correctmatsport a écrit :j'ai vraiment l'impression quelle marche mal quelle s'etoufe en reprise quelqun c d'ou sa pourai prevenir

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !