voila depuis samedi je me lance dans un swap de fou si on peut dire !! ma civic coué EJ2 avec un D16A8 mai j'ai d'enormes soucis au niveau du faisceau electrique!!!
Certes je doit le reprendre de A à Z mais j'ai remarké que j'ai pas mal de chose qui sont gere electroniquement comparer a une ED9 ou ED7
Bref les questions que je me pose est la suivante :
- vue que le D16A8 ne fait que 122ch et est en 16i16V est il possible d'adapter un faisceau complet + ECU de civic 16i16v VTi 160 DOHC ?
car en etant logique mai en ne croyan pa au pere noel je me suis dit que si je lui colle un faisceau + ecu de VTi cela devrai marcher et faire comme un genre de CHIP vue ke l'ecu est prevu pour gerer 160ch ??
il est tres urgent de me donner une reponse car c'est ma voiture de tous les jour et j'en ai grave besoin !!! a moin que kelk'un a un B16A2 complet avec boite faisceau et ECU pas trop cher a me proposer , dans ce cas je revend le D16A8 + faisceau + ECU pour 700 euro fermes avec 130.000kms !!! en mise en vente de tout la mecanique au details de civic coupé LSi
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.ph ... 703e63a821
HELP ME c'est super urgent !!
tel si besoin 06.98.32.87.90 apres 20h30
TRES TRES URGENT SVP !!!!!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:53 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Sur la A35/A36 !!!
- Contact :
TRES TRES URGENT SVP !!!!!
Build For Speed!!
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
le probleme c'est que tu est en train de monter un moteur avec une gestion et un faisceau obd0 dans une caisse qui est en obd1 si j'ai bien compris
pour le boitier et le faisceau de vti c'est meme pas la peine d'y penser ça ira pas du tout avec un D16A8
le probleme je pense est que tu t'es lancer un peut vite dans le swap sans réellement avoir fait le tour de la question avant
regarde la tu trouvera quelque info mais c pas un swap courant se que tu fait la
http://www.clubcivicquebec.com/
pour le boitier et le faisceau de vti c'est meme pas la peine d'y penser ça ira pas du tout avec un D16A8
le probleme je pense est que tu t'es lancer un peut vite dans le swap sans réellement avoir fait le tour de la question avant

regarde la tu trouvera quelque info mais c pas un swap courant se que tu fait la

http://www.clubcivicquebec.com/