maxvtec a écrit :c'est sur qu'il vaux mieux connaitre la reference mais si elle est pas ecrite sur l'aac comment on peux la savoir?
donc il faut prendre un pied a coulisse et calculé la hauteur de came pour savoir si c'est le bon?
C'est vrai que la hauteur de came est une chose mais il y a aussi la forme des cames (courbe ouverture et fermeture Adm/Ech), le type de traitement de surface, la profondeur du triatement, la qualité du metal, le positionnement de la fente de liaison avec l'allumeur, etc.....
Ta cela fait que ce n'est pas evident pour nous
TypeR a écrit :Non il ny'a pas de ref sur les aac...en plus didier je crois que tu en as un a moi
Oui, des notre prochaine rencontre je te le redonne et d'aailleurs je vais regarder si dessus il y a des indices afin de reconnaitre un AAC Honda et MaxVtec je te tiens au courant.
TypeR a écrit :Au fait Didier, demain tu peux passer a mon garage car j'ai enccore besoin de ta science

N'en fait pas trop quand meme car je risque de le croire
Je ne suis pas dispo aujourd'hui

MP et je te repond avant de partir ce matin ou dans la soirée à mon retour
