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rock lee
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par rock lee » lun. nov. 14, 2011 1:01 am
Pour mon swap il me manque un capteur. Qui connais le nom?
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DipDip
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par DipDip » lun. nov. 14, 2011 7:07 am
Ce n'est pas un capteur mais une electrovanne.
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rock lee
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par rock lee » lun. nov. 14, 2011 12:33 pm
Il me faut cette piece pourfinir mon swap.
Merci

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DipDip
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par DipDip » lun. nov. 14, 2011 12:41 pm
Tu peux tres bien supprimer cette electrovanne sans aucun probleme.
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rock lee
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par rock lee » lun. nov. 14, 2011 12:57 pm
abon? interessant ça

. Quelle est la marche à suivre? Y'a t il une modif spéciale à effectuer?
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DipDip
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par DipDip » lun. nov. 14, 2011 1:10 pm
Tu supprime simplement l'electrovanne et tu bouche les deux durites (surtout celle qui est connectée au collecteur d'admission sinon tu auras une prise d'air à ce niveau).
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mrgnoux
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par mrgnoux » lun. nov. 14, 2011 7:33 pm
pourquoi la supprimer ?
quel est l’intérêt de cette électrovanne ?
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par DipDip » lun. nov. 14, 2011 8:23 pm
mrgnoux a écrit :pourquoi la supprimer ?
Dans le cas de
Rock Lee, il ne la supprime pas mais il ne la rejoute pas.
mrgnoux a écrit :quel est l’intérêt de cette électrovanne ?
recyclage de gaz :
voir le manuel d'atelier.
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cell92
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par cell92 » dim. nov. 20, 2011 1:33 pm
recyclage de gaz ?
pour moi c'etais la purge du canister (recyclage vapeur essence reservoir)
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par DipDip » dim. nov. 20, 2011 1:52 pm
Oui, c'est cela, je me suis mal exprimé en n'utilisant pas le bon terme

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par cell92 » dim. nov. 20, 2011 7:39 pm
en tout cas ca ne fonctionne jamais !et chez tous les constructeur
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rock lee
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par rock lee » dim. nov. 20, 2011 9:41 pm
Merci pour ces explications. J'ai trouvé de quoi la mettre.
Merci encore

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par HRJL » sam. nov. 26, 2011 11:16 am
Salut ! Je voudrais revenir sur ce fameux canister.Suite à une maladresse ,(embout cassé), j'ai été obligé de débrancher celui ci et j'ai rebranché la durite qui vient du réservoir directement à l'électrovanne.Mais depuis,il y à souvent une forte odeur d'essence qui provient du compartiment moteur.Donc ma question: Est-ce qu'il est techniquement possible de boucher cette durite sans avoir de mauvaise conséquence(s) ?
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par DipDip » sam. nov. 26, 2011 4:39 pm
Bonjour,
HRJL a écrit :Salut ! Je voudrais revenir sur ce fameux canister.Suite à une maladresse ,(embout cassé), j'ai été obligé de débrancher celui ci et j'ai rebranché la durite qui vient du réservoir directement à l'électrovanne.Mais depuis,il y à souvent une forte odeur d'essence qui provient du compartiment moteur
C'est normal
HRJL a écrit :......Donc ma question: Est-ce qu'il est techniquement possible de boucher cette durite sans avoir de mauvaise conséquence(s) ?
Non, ce n'est pas un bon choix.
Je te prepare un explication agrementé de photo.
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par DipDip » sam. nov. 26, 2011 9:19 pm
J'avais commencé par faire les copies d'écran suivantes du manuel d'atelier comme d'habitude beaucoup de reponses à des interrogations s'y trouve :
Mais ayant un doute sur le fonctionnement du clapet du reservoir d'essence : double clapet, j'ai donc recherché dans le manuel et comme miracle j'ai eu la reponse au sujet du clapet mais surtout la reponse à la question d'origne est dans le manuel (ettonant non.........) donc il suffit de le lire.
Aprés si quelque chose n'est pas clair, et demande plus d'explication, la je repondrais.
