Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
Snip
- Messages : 260
- Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am
Message
par Snip » ven. mai 19, 2006 12:55 am
Bonsoir
une ptite question, peut étre banale, mais quelle est la différence entre un B18c5 et un B18c6 ?
Merci

-
VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Message
par VipeRedZoNe » ven. mai 19, 2006 11:57 am
1 !
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » ven. mai 19, 2006 1:38 pm
VipeRedZoNe a écrit :1 !
-1

ITR #4592
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » ven. mai 19, 2006 2:03 pm
C6facile mais C5gland

-
sylvain
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Message
par sylvain » ven. mai 19, 2006 4:25 pm
Snip a écrit :Bonsoir
une ptite question, peut étre banale, mais quelle est la différence entre un B18c5 et un B18c6 ?
Merci

B18C5: RV=10.6 -> US
B18C6: RV=11.1 -> EUROPE
C'est la seule différence je crois, avec l'ECU qui n'a pas la meme carto.
S2000 !
-
Snip
- Messages : 260
- Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am
Message
par Snip » ven. mai 19, 2006 5:22 pm
sylvain a écrit :Snip a écrit :Bonsoir
une ptite question, peut étre banale, mais quelle est la différence entre un B18c5 et un B18c6 ?
Merci

B18C5: RV=10.6 -> US
B18C6: RV=11.1 -> EUROPE
C'est la seule différence je crois, avec l'ECU qui n'a pas la meme carto.
Pourtant il ya des B18C5 JDM aussi, cela dit c'est peut étre juste une histoire de RV...
-
sylvain
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Message
par sylvain » ven. mai 19, 2006 6:30 pm
Snip a écrit :sylvain a écrit :Snip a écrit :Bonsoir
une ptite question, peut étre banale, mais quelle est la différence entre un B18c5 et un B18c6 ?
Merci

B18C5: RV=10.6 -> US
B18C6: RV=11.1 -> EUROPE
C'est la seule différence je crois, avec l'ECU qui n'a pas la meme carto.
Pourtant il ya des B18C5 JDM aussi, cela dit c'est peut étre juste une histoire de RV...
Oh non, ca n'existe pas, d'ailleur, au japon ce sont les premiers à etre servis, donc ils ne s'embettent pas avec les codes moteur, pour eux c'est ecrit B18C tout court.
Il reste apres les B18-C7 pour l'australie (le meme que nous) je crois et c'est tout.
S2000 !
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » ven. mai 19, 2006 6:37 pm
sylvain a écrit :
B18C5: RV=10.6 -> US
B18C6: RV=11.1 -> EUROPE
C'est la seule différence je crois, avec l'ECU qui n'a pas la meme carto.
un rv inférieur ,mais une puissance supérieur alors ?(195ch

U.S)
-
Snip
- Messages : 260
- Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am
Message
par Snip » ven. mai 19, 2006 7:16 pm
Sylvain regarde ce tableau ou peut étre une erreur de la source ....mais ca m'étonnerai

-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » ven. mai 19, 2006 7:59 pm
-
sylvain
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Message
par sylvain » ven. mai 19, 2006 8:13 pm
Snip a écrit :Sylvain regarde ce tableau ou peut étre une erreur de la source ....mais ca m'étonnerai

Voila la un moteur d'ITR 98 sec JDM:
Ou est le chiffre ?
S2000 !
-
Snip
- Messages : 260
- Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am
Message
par Snip » sam. mai 20, 2006 12:39 am
Merci
mijy, j'ai déja ce lien super intéressant d'ailleurs
sylvain éfféctivement le chiffre n'apparait pas, en fait ce post est indirectement lier a celui de l'immobilizer de P73, j'ai l'occasion de chopper un P73 jdm, donc j'ai trainer sur le net et je suis tomber sur ce tableau ci-dessus...bon il n'ya pas de grosse diff au niveau des écus selon les distinctions faite mais question de ne pas acheter les yeux fermer je me renseigne.....Un P73 jdm est dépourvue d'immobilizer donc un avantage pour moi ...mais certain parle d'un limiteur de vitesse .....sur les P73 jdm au env de 130 mph soit 203 km/h, ou encore d'autre a 180 km/h
Je méne ma barque et je n'aperçoie guére le continent

-
maxvtec
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 71 Bourbon-Lancy
Message
par maxvtec » sam. mai 20, 2006 5:24 am
peu etre que je dis une connerie, mais il me semble que les voitures japonnaises et americaine ont un limiteur de vitesse.
-
RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Message
par RedPower » sam. mai 20, 2006 10:46 am
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....