Page 1 sur 7

passage au banc.

Posté : jeu. juin 08, 2006 1:59 pm
par david7614
Salut a tous,J avais rdv ce matin pour un banc de puissance.La video suivra car c est pas moi qui filmait ,j etais avec une mr2 :lol: Alors conditions du test ,capot fermé ,mesure du pic de puissance en 4eme

voici le resultat


Image

Posté : jeu. juin 08, 2006 2:04 pm
par TypeR
à Quel régime.......
Valeur de couple..... :?:

Posté : jeu. juin 08, 2006 2:21 pm
par david7614
:? en fait c est parce que je fait gaffe maintenant que tu me le dis ,je pensais que c etait marqué :oops: donc je peux pas te dire ,je vais leur sonner pour voir si ils savent me le dire

Posté : jeu. juin 08, 2006 8:03 pm
par Benji...tr
202, ch, sympa ça. Où as-tu été ?
Combien a sorti Didier ?
Donc, boîte Mugen, collecteur OBX et pot moto ?

Posté : jeu. juin 08, 2006 8:15 pm
par bernardo
tu n'auras pas de valeur de couple, ni le regime auquel la puissance arrive car c'est un banc de la guerre 14/18 qui donne uniquement la puissance en fonction de la vitesse ( avec obligation de passer en 4eme car le banc ne supporte pas plus de 220km/h...)
j'y etais passé egalement chez eux quand j'etias stock.
ils se sont modernisés, maintenant, ca trace le graphe au stylo, sur mon passage, c'etait au crayon de papier :lol:
avaient ils placé un ventilo devant la voiture? car pour mon passage, pas de ventilation :roll:

Posté : jeu. juin 08, 2006 8:28 pm
par bernardo
Benji...tr a écrit :202, ch, sympa ça. Où as-tu été ?
c'est a l'automobile club de luxembourg a strassen ( ou bertrange, je ne sais plus )

voila ma courbe :

Image

ce qui est bizard, c'est que tu ruptes avant les 190, t'as changé le pignon de 4?

Posté : jeu. juin 08, 2006 9:05 pm
par DipDip
bernardo a écrit :tu n'auras pas de valeur de couple, ni le regime ..... uniquement la puissance en fonction de la vitesse
Avec ce graph il est tout à fait possible de sortir le regime moteur et la courbe de couple.
Vous voulez savoir comments :?:

Posté : jeu. juin 08, 2006 9:34 pm
par bernardo
DipDip a écrit :
bernardo a écrit :tu n'auras pas de valeur de couple, ni le regime ..... uniquement la puissance en fonction de la vitesse
Avec ce graph il est tout à fait possible de sortir le regime moteur et la courbe de couple.
Vous voulez savoir comments :?:
je savais que l'on peur le faire, mais je ne sais pas comment.
le regime doit se calculer en fonction de la pignonerie et du couple final, mais la valeur de couple, je n'en sais strictement rien.
maintenant, t'en a trop dit ou pas assez!

Posté : jeu. juin 08, 2006 9:38 pm
par TypeR
DipDip a écrit : Vous voulez savoir comments :?:
non en s'en branle :lol: :lol:

Allez vas-y si çà peut te faire plaisir.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : jeu. juin 08, 2006 10:11 pm
par DipDip
Couple (mkg) = Puissance (ch) / Régime (tr/mn) * 716

Posté : jeu. juin 08, 2006 10:15 pm
par Wrath
DipDip a écrit :Couple (mkg) = Puissance (ch) / Régime (tr/mn) * 716
Ah j'aime bien quand tu donnes des formules de calculs -> hop, je la rajoute a ma liste... :lol: :wink:

Posté : jeu. juin 08, 2006 10:23 pm
par TypeR
DipDip a écrit :Couple (mkg) = Puissance (ch) / Régime (tr/mn) * 716
Tu dois toutes les faire tomber en leurs disant des mots d'amour pareils.... :lol: :roll:

Posté : jeu. juin 08, 2006 10:50 pm
par DipDip
TypeR a écrit :Tu dois toutes les faire tomber en leurs disant des mots d'amour pareils.... :lol: :roll:
Pas toi :?: :mdr4:

Posté : jeu. juin 08, 2006 10:58 pm
par TypeR
DipDip a écrit :
TypeR a écrit :Tu dois toutes les faire tomber en leurs disant des mots d'amour pareils.... :lol: :roll:
Pas toi :?: :mdr4:
çà c'est comme les blagues sur les blondes, les formules mathématiques je ne les retient pas.. :lol:

Posté : jeu. juin 08, 2006 11:15 pm
par DipDip
TypeR a écrit :les formules mathématiques je ne les retient pas.. :lol:
Tu ne les retient pas ou tu ne les comprends pas :?: :lol: :lol: