Re: Manque de puissance et vtec mou...
Posté : mar. oct. 15, 2013 8:43 pm
Rien
Forum consacré à l'Integra Type R
http://www.integra-type-r.com/forum/
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=13787
ITR_Power a écrit :Pas très honnête de ta part de pas précisé dans la vente sur le forum j******r tes problèmes moteur ... Je ne suis pas policier donc mon intervention reste sur ce forum mais si je vend une voiture aussi rare j'essaye de dire la vérité car l'acheteur sera fortement déçus d'avoir des soucis improbable et entre passionné de jap sa reste moyen. Le prix je ne remet pas en cause , car vue l'investissement.
PS : une itr avec 3/4/5 ats sa cour pas les rue.
Sans rentrer dans ce débat, je dirais que c'est la même chose pour toi de ne pas indiquer clairement les choses si l'on suit la même logique :ITR_Power a écrit :Pas très honnête de ta part de pas précisé dans la vente sur le forum j******r tes problèmes moteur, . . .
Pourquoi cacher si on a rien a ce reproché , ma conclusion était hâtive mais justifié , pas de réponse sur l'avancement des travaux, mais vente du véhicule , débat clos , j'ai effacé mon message pour ne pas polluer le topic . bonne continuation .Racefans a écrit :
et exposer ca en public bien que ca reste sur ce forum (comme tu l'as précisé), ca ne change rien, tout se sait , et vite.... Un MP aurait été plus judicieux de ta part je pense, que de l'afficher comme ca en affirmant qu'il n'est pas honnête alors que tu ne le connais pas....Bref
ouais dans le 71 un petit amateur avec un nom à consonnance italienne...chatsmaigres a écrit :Bon suite de l'avancement, j'ai essayé une autre pompe a essence ainsi qu'un autre régulateur de pression d'essence et toujours le même problème! Les bougies blanche et le vtec mou...
Vous connaissez un garage ou un préparateur Honda dans les alentours de la région Rhône Alpes?
planetis a écrit :ouais dans le 71 un petit amateur avec un nom à consonnance italienne...chatsmaigres a écrit :Bon suite de l'avancement, j'ai essayé une autre pompe a essence ainsi qu'un autre régulateur de pression d'essence et toujours le même problème! Les bougies blanche et le vtec mou...
Vous connaissez un garage ou un préparateur Honda dans les alentours de la région Rhône Alpes?
J'en sais rien moi j'ai rien fait! LolDipDip a écrit :54°C mesuré par la sonde de température d'admission ne me parait pas illogique car lors de l'utilisation du "PGMFI Tester" ou du système HDS (Honda System Dianostic) la voiture est a l'arrêt donc pas de refroidissement du compartiment moteur et comme le collecteur d'admission est en aluminium il monte vite en température.
Comment avez-vous tester le débit de injecteurs avec je ne connais pas cette fonction ni dans le "PGMFI tester" ni dans le HDS car en plus pour mesurer un débit il faut un débimétre sur le circuit d'essence et il n'y en a pas.
Comme quand l'on était gamin et que l'on avait fait une conneriechatsmaigres a écrit :J'en sais rien moi j'ai rien fait! Lol
totalement contradictoire avec :chatsmaigres a écrit :les injecteurs débitent comme il faut!
car si le débit des injecteurs sont "comme il faut" il n'y a pas besoin de les nettoyer aux ultrasons.chatsmaigres a écrit :Il m'a dit de ....... et de nettoyer les injecteurs au ultrason
Je suis perdu... désoléDipDip a écrit :Comme quand l'on était gamin et que l'on avait fait une conneriechatsmaigres a écrit :J'en sais rien moi j'ai rien fait! Lol
Plus sérieusement :totalement contradictoire avec :chatsmaigres a écrit :les injecteurs débitent comme il faut!car si le débit des injecteurs sont "comme il faut" il n'y a pas besoin de les nettoyer aux ultrasons.chatsmaigres a écrit :Il m'a dit de ....... et de nettoyer les injecteurs au ultrason
On nettoie des injecteurs aux ultrasons que ils ont encrassés ce qui limite le débit mais comme ce n'est pas le cas puisque le débit a été controlé ........