Injecteur HS ?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
ianik
Messages : 455
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 11:26 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Evreux (27)

Re: Injecteur HS ?

Message par ianik » jeu. mars 20, 2014 9:53 pm

Bah démonter un injecteur ou une rampe, on va dire qu'on est au niveau 0 du bricolage.... Ca ne présente aucune difficulté et de toute façon il faut déposer la rampe dans les deux cas.

Ayane
Messages : 184
Enregistré le : jeu. sept. 05, 2013 1:55 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Finistère

Re: Injecteur HS ?

Message par Ayane » mer. mars 26, 2014 6:38 pm

Ok merci de l'info
Image

Avatar du membre
BOB49
Messages : 377
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 3:43 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 49 Maine et Loire

Re: Injecteur HS ?

Message par BOB49 » jeu. mars 27, 2014 9:16 am

A ta place, ce que je ferais :

1- J'essai de vendre cette voiture non roulante en récupérant le plus d'argent possible.

2- Je m'achète un voiture pas chère roulante pour mes déplacements (boulots....)

3- J'attend quelques années et je place assez d'argent de coté pour pouvoir réaliser un projet plus "carré" et en ayant assez de financement pour me payer les pièces que je souhaite sans vouloir " bidouiller ".

Je précise bien que ce n'est que mon avis perso
Ancienne voiture :
Peugeot 309 gti 16s
Honda integra type r
Voiture actuel :
Lexus is 220d pack sport

glurk
Messages : 696
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
Numéro d'ITR : 4682
Localisation : dans mon slip

Re: Injecteur HS ?

Message par glurk » jeu. mars 27, 2014 9:50 am

Elle a été plus ou moins en vente à un moment non?

le(s) problème(s), c'est que une voiture swappée perd de sa valeur (contrairement à ce que pense beaucoup de gens) d'une part et que une voiture sur laquelle un problème se découvre chaque semaine, ça donne moyennement envie...

A la limite, l'échanger contre plus petit (EG3, EJ9, Clio...) à un jeune bolideur qui voudrait passer à plus gros et tenter d'en faire quelque chose :?: enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Injecteur HS ?

Message par rouxte » jeu. mars 27, 2014 10:01 am

La vendre en pièces sera sûrement plus intéressant, car un gars bricoleur la prendre mais pour vraiment pas cher, d'après ce qu'on en sait.

Je pense aussi que tu as vu un peu gros pour démarrer la méca, même si ce projet te tient à coeur il faut parfois savoir s'arrêter avant le désastre, même si ça ne fait jamais plaisir !

Bon courage.

Ayane
Messages : 184
Enregistré le : jeu. sept. 05, 2013 1:55 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Finistère

Re: Injecteur HS ?

Message par Ayane » mer. avr. 16, 2014 4:45 pm

Non je ne peux pas m'arrêter maintenant
Ce qui m'as fait bidouillé comme tu as pus le dire c'est le manque d'argent.
J'ai demandé avec insistance a ma mère et elle m'as donné un petit peu d'argent.

La pour refaire propre le faisceau je vais samedi a la casse chercher un faisceau d'eg5 comme sa vtec déjà en place
Ensuite je suis a la recherche d'un harness (trouvé plus qu'a commander)

Et pour l'injo si il marche toujours pas j'ai un ami qui est en mécanique je vais lui demander de nettoyer les injos et si ils marches toujours pas bah j'en commande un.

Ensuite elle roulera nikel je vais par la suite finaliser le châssis chez un mécano honda
Montage Sb 2 barres anti rouli ITR, ASR, beaks, Sb energy et si je suis motivé les disques arrière.

Sinon je ne vais pas la vendre dans l'état car on me propose 1000€ ... :fouet:
Autant la vendre pour pièce sachant que le moteur nue vaut 2000€


Bref je vous tiens au jus
Ps: c'est vrai que ce projet me tiens a coeur et j'ai vraiment hate que sa se finissent car c'est un vrai cauchemar
pss: c'est en faisant des conneries qu'on apprend :mrgreen:
Image

Répondre