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Monter un POWER CAP DISTRIBUTOR MSD sur un B16 ou B18

Posté : jeu. juin 22, 2006 8:24 pm
par alex vtec
Avez vous déja monter ce style de piéce sur votre caisse? si oui quelles modifs faut-il réaliser avant de monter cette piéce.
Merci.

Re: Monter un POWER CAP DISTRIBUTOR MSD sur un B16 ou B18

Posté : jeu. juin 22, 2006 8:56 pm
par TypeR
alex vtec a écrit :Avez vous déja monter ce style de piéce sur votre caisse? si oui quelles modifs faut-il réaliser avant de monter cette piéce.
Merci.
En fait c'est quoi... t'aurais un liens ou un article se rapportant à cette Chose...une photo :?:

Posté : jeu. juin 22, 2006 9:09 pm
par Racing-Type
bah c'est un power cap distributor MSD :lol: :lol: :lol:

Posté : jeu. juin 22, 2006 10:01 pm
par dycast
ben ouais,tout le monde connait MSD,tu as le rotor cap et le boitier qui va avec :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:

p.s :panneau1:

Posté : jeu. juin 22, 2006 10:04 pm
par Invité
C'est ca:

[img=http://img411.imageshack.us/img411/732/dcfc00523df.jpg]

c pour remplacer la tete d'allumeur pour y brancher une bobine externe.

Posté : jeu. juin 22, 2006 10:05 pm
par Invité

Posté : jeu. juin 22, 2006 10:10 pm
par Invité
merci je vient de me rendre compte que mon post est mal placé. excuse

Posté : jeu. juin 22, 2006 10:13 pm
par dycast
je mettrais mon argent ailleurs ,ça n'engage que moi

Posté : jeu. juin 22, 2006 10:16 pm
par DipDip
Quel avantage penses tu avoir en mettant une bobine externe à celle d'origine de l'allumeur :?:

Posté : ven. juin 23, 2006 5:30 am
par maxvtec
dipdip, c'est plus jolie en rouge, c'est comme les ferrari :lol:

Posté : ven. juin 23, 2006 9:23 am
par TypeR
Un truc machin bidule en rouge...il le font en bleu pour aller avec mes durites spoon... :lol:

Posté : ven. juin 23, 2006 10:08 am
par sylvain
Certaines Civic de Drag montées en turbo utilisent l'allumage d'origine, et quand on sait les difficultés à produire une étincelle sous une forte pression, on se dit que cet allumage est largement suffisant pour notre petit moteur :D

Posté : ven. juin 23, 2006 12:57 pm
par ti pat
l'avantage pour certain vehicule est d'avoir une boine plus grosse (en général pour les turbos) et sinon de placer la bobine à l'écart de la chaleur pour pas quelle claque (problème bien connu sur gt turbo).pareil pour lemodule d'amplification.
Après je connais pas assez l itr pour savoir si c fiable ca d'origine dessus. en tout cas sur mon crx j'en avait claqué une

Re: Monter un POWER CAP DISTRIBUTOR MSD sur un B16 ou B18

Posté : ven. juin 23, 2006 1:11 pm
par DipDip
La question d'origine etait:
alex vtec a écrit :Avez vous déja monter ce style de piéce sur votre caisse? si oui quelles modifs faut-il réaliser avant de monter cette piéce.
Merci.
Il me semble que la voiture d'Alex Vtec est : un civic EK4 VTi (b16).
d'ou ma question : 'Quel avantage penses tu avoir en mettant une bobine externe à celle d'origine de l'allumeur'
Helas que des reponses hors sujet à sa question et la mienne:oops: , un B16 de VTI n'est pas un moteur turbo me semble t'il :!:

Re: Monter un POWER CAP DISTRIBUTOR MSD sur un B16 ou B18

Posté : ven. juin 23, 2006 4:27 pm
par TypeR
DipDip a écrit : Il me semble que la voiture d'Alex Vtec est : un civic EK4 VTi (b16).
d'ou ma question : 'Quel avantage penses tu avoir en mettant une bobine externe à celle d'origine de l'allumeur'
Helas que des reponses hors sujet à sa question et la mienne:oops: , un B16 de VTI n'est pas un moteur turbo me semble t'il :!:
Didip: futur membre du Team Taliban... :lol: :lol: