en ce qui conçerne les valeurs de réglage soupapes ,je souhaiterai avoir vos avis testés

sur les valeurs différentes que vous auriez pu faire .
je m'explique:
sur ma première itr j'avais 20 adm et 25 echap ça marchait fort je l'ai eue à 25000 kms déjà rodée ,elle servait de mulet a un pistar sur route ouverte
sur la deuxième itr en 2012 11ans plus tard, 15 adm et 20 echap , par contre en rodage puisqu'elle avait 29000kms et c'est papy qui allait chercher le pain avec.
aujourd'hui a 67000 kms j'ai fais mon réglage moi même avec jeu de cale 5 en 5 *adaptées en s* pour le bon passage sous vis reglage plus cle de 10 bidouillée pour le bon serrage au tournevis *j'ai fais un 20 adm et 25 echap *
c'est à dire 20 adm mais 25 ne passe pas et 25 echap mais 30 ne passe pas.
avec ces valeurs je trouve l'itr plus vive et plus rageuse.
certains preparateurs quand a eux mettent 14 adm et 16 echap et n'ont pas essayé à mes valeurs qui étaient partiquées il y a qqes années dans les garages honda notament celui de chambray les tours 37 et d'autres préparateurs de l'époque quand le client demandait un petit plus de....

voilà j'ai été long excusez moi, je vais lire attentivement vos avis et expérience, merci à vous