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Taki_38
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par Taki_38 » ven. avr. 03, 2015 9:26 am
Bonjour,
J'ai une ITR DC2 avec un calculo spoon sur un moteur d'origine mais avec ligne collecteur et boite à air.
Est-ce que le fait que le rupteur soit décalé peut poser un problème de fiabilité à aller trop haut dans les tours que sur le boitier d'origine ?
Votre avis m’intéresse !
Merci

La puissance fait vendre, le couple fait gagner les courses !
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Vidda45
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par Vidda45 » dim. oct. 11, 2015 12:07 pm
J'ai un écu spoon avec ligne boîte à air tegiwa, collecteur 4 2 2 1skunk2, collecteur d'admission alpha séries skunk2 avec le pap en 70, aucun problème de mon côté, rupteur à 9100.
Les jap' y' a rien d mieux....^^
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Taki_38
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par Taki_38 » ven. mars 04, 2016 3:44 pm
Merci pour ton retour

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Faster_seb
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par Faster_seb » lun. avr. 11, 2016 6:47 pm
J'ai un boitier SPOON sur mon ITR d'origine, j'ai pas eu de problème mais tout dépend de l'utilisation faite...
Je ne vais jamais jusqu'au rupteur de l'ECU Spoon, je ne dépasse pas le régime maxi de l'ECU d'origine pour changer de rapport.
Il me semble que Spoon préconise fortement de mettre des ressorts renforcés en cas d'utilisation intensive.