Donc a vous de jouer car moi j'ai pas d'itr

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
ok, ils sont chiant ces bancs, il y en a pas un qui donne les bonnes valeursTypeR a écrit :Ton post par d'un bon sentiment mais vu que les bancs sont tous differents et qu'il y a des mesures powerdyn comment veux tu que l'on compare quelques choses....
Moi je veux bien mais il va y avoir des surprises...
Bernardo 203 ch avec ligne GrN + collecteur Ssprint![]()
RomITR 58000 km + Boite Mumu + Décata + ligne inox = 168.03 ch à 7650 tr/min et 16.5 mkg à 6150 tr/min
Mon ITR et tout son bazar = 189.09 ch à 8250 tr/min et 16.6 mkg à 7600 tr/min
Tu veux comparer quoi dans ces conditions....
Celle de RomITR et la Mienne c'est la puissance aux Roues car je les ai passé les 2 le meme jours...maxvtec a écrit :ok, ils sont chiant ces bancs, il y en a pas un qui donne les bonnes valeursTypeR a écrit :Ton post par d'un bon sentiment mais vu que les bancs sont tous differents et qu'il y a des mesures powerdyn comment veux tu que l'on compare quelques choses....
Moi je veux bien mais il va y avoir des surprises...
Bernardo 203 ch avec ligne GrN + collecteur Ssprint![]()
RomITR 58000 km + Boite Mumu + Décata + ligne inox = 168.03 ch à 7650 tr/min et 16.5 mkg à 6150 tr/min
Mon ITR et tout son bazar = 189.09 ch à 8250 tr/min et 16.6 mkg à 7600 tr/min
Tu veux comparer quoi dans ces conditions....![]()
pour celle de romitr sa doit etre la puissance aux roues quand meme pour qu'elle sorte 168ch, sinon sois le banc a un gros probleme ou sinon c'est l'itr...
merci dipdipDipDip a écrit :Le post de MaxVtec est interessant quand meme.
Et donc pour essayer de clarifier les données, si chacun pouvez indiquer:
Puissance maxi roue ou moteur suivant le cas avec indication du régime.
Couple maxi avec indication du régime.
Type et date de la mesure.
Scan des courbes si dispo.
Didier
Tu n'as qu'a lire les 27 page de mon postmaxvtec a écrit :TypeR a écrit :
Celle de RomITR et la Mienne c'est la puissance aux Roues car je les ai passé les 2 le meme jours..., t'as quoi sur ton itr pour sortir autant a la roue?
ok, j'avais cherché dans la partie consacré a la présentation des itr du forum mais j'avais pas trouvé, donc j'ai de la lecture a faire vu que tu veux pas me le direTypeR a écrit :Tu n'as qu'a lire les 27 page de mon postmaxvtec a écrit :TypeR a écrit :
Celle de RomITR et la Mienne c'est la puissance aux Roues car je les ai passé les 2 le meme jours..., t'as quoi sur ton itr pour sortir autant a la roue?
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=53
![]()
![]()
Je vais te raconter une belle histoire en MPmaxvtec a écrit :ok, j'avais cherché dans la partie consacré a la présentation des itr du forum mais j'avais pas trouvé, donc j'ai de la lecture a faire vu que tu veux pas me le direTypeR a écrit :Tu n'as qu'a lire les 27 page de mon postmaxvtec a écrit :, t'as quoi sur ton itr pour sortir autant a la roue?
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=53
![]()
![]()
![]()