Bonjour,
Je vous expose mon souci.
Mon ITR ne demarre pas, tous les voyant s'allume mais au moment de lancer le démarreur, rien ne ce passe. Ce qui me pose probleme, c'est que ca ne me le fais pas tout le temps, j'ai l'impression que cela a un rapport avec le température. J'habite dans le sud ou en ce moment ca cogne.
Cela s'est porduis hier, le matin pas de souci, le midi elle ne démarre pas, le soir apres mon travail vers 17h elle démarre, je rentre chez moi, J'éteint la voiture, je rellume rien ne se passe, le soir je réesaye hop elle démarre.
Je ne comprend pas. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou peu m'orienter pour dépaner ma belle.
Merci d'avance a vous.
Problème de démarrage
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
-
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
J'ai le meme probleme depuis 2 ans, c'est HRED qui a trouvé la solution, c'est la cosse d'exitation du demarreur (la plus petite sur le coin supérieur) qui prend du jeu, essaie de la resserer un peu. Sinon apres une grosse bourre de 150kms avec une porsche a 250 de moyenne, je me suis arrete mettre de l'essence et la chaleur a collé le demarreur, coup de poussette, petit coup de cle moteur tournant pour le décoller et plus de soucis.
S2000 !