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Que pensez-vous des AAC Crower?
Posté : jeu. nov. 02, 2006 9:42 pm
par mousse 92
voila tout et dans le titre
si vous pouvez m'aider ce serait sympa
car j'ésite entre monter 2 arbres à cames avec boitier vti +airness reprog HRED
ou une copie mugen by HRED avec boite à air mugen
a votre avis quel serait le meilleur compromis pour gagner des cv

Re: que pendez-vous des AàC crower?
Posté : jeu. nov. 02, 2006 9:49 pm
par maxvtec
mousse 92 a écrit :voila tout et dans le titre
si vous pouvez m'aider ce serait sympa
car j'ésite entre monter 2 arbres à cames avec boitier vti +airness reprog HRED
ou une copie mugen by HRED avec boite à air mugen
a votre avis quelle serait le meilleur compromis pour gagné des cv

reprog hred c'est a dire?
perso, optimise deja bien tous ce qui est admission et echapement, ensuite des aac,ressort,souapes et un bon travail sur la culasse avec carto sur mesure.
Re: que pendez-vous des AàC crower?
Posté : jeu. nov. 02, 2006 9:52 pm
par mousse 92
maxvtec a écrit :mousse 92 a écrit :voila tout et dans le titre
si vous pouvez m'aider ce serait sympa
car j'ésite entre monter 2 arbres à cames avec boitier vti +airness reprog HRED
ou une copie mugen by HRED avec boite à air mugen
a votre avis quelle serait le meilleur compromis pour gagné des cv

reprog hred c'est a dire?
revu par HRED

Posté : ven. nov. 03, 2006 8:27 am
par BDRS
alors pour les arbres a cames, je crois que c'est pas une bonne idee
il me semble que nico les a essaye et resultat: les lobes des cames etaient usines par les culbuteurs
(nico tu confirmes que c'etait bien avec les crower?)
evites aussi les pipercams, un collegue en course de cote les a casse en 2

Posté : ven. nov. 03, 2006 10:20 am
par sylvain
C'est comme en sport, travaille bien sur la respiration du moteur, et seulement apres tu pourra le doper !
Posté : ven. nov. 03, 2006 10:40 am
par JojoN2O
Les aac crower stage 2, je devais les monter, résultat aprés discussions je préfère garder mes sous, car 1000€de pose pour un gain de 15cv avec une bonne reprog, et bien c'est pas pour tout de suite...
Je préfère monter un VAFC 2 en attendant avec une bonna admission et si vraiment j'ai les moyens plus tard on verra...
Posté : ven. nov. 03, 2006 11:48 am
par HRED
BDRS a écrit :alors pour les arbres a cames, je crois que c'est pas une bonne idee
il me semble que nico les a essaye et resultat: les lobes des cames etaient usines par les culbuteurs
(nico tu confirmes que c'etait bien avec les crower?)
evites aussi les pipercams, un collegue en course de cote les a casse en 2

non c4etait pas les crowers mais les compcams
Posté : ven. nov. 03, 2006 6:55 pm
par mousse 92
HRED a écrit :BDRS a écrit :alors pour les arbres a cames, je crois que c'est pas une bonne idee
il me semble que nico les a essaye et resultat: les lobes des cames etaient usines par les culbuteurs
(nico tu confirmes que c'etait bien avec les crower?)
evites aussi les pipercams, un collegue en course de cote les a casse en 2

non c4etait pas les crowers mais les compcams
et toi tu en pense quoi des CROWER?
dit moi ce que tu en pense vraiment car si c de la merde
je te contact pour ce que tu sais tout de suite

Posté : ven. nov. 03, 2006 7:05 pm
par mousse 92
le gars il me propose
AàC coupelles et ressort pour le prix de 1200euros
coupelle et ressort est-ce vraiment obligatoire ou ceux d'origine tiendron tout aussi bien le coup

Posté : ven. nov. 03, 2006 7:45 pm
par maxvtec
mousse 92 a écrit :le gars il me propose
AàC coupelles et ressort pour le prix de 1200euros
coupelle et ressort est-ce vraiment obligatoire ou ceux d'origine tiendron tout aussi bien le coup

autant prendre du rocket motorsport, c'est moins cher et tu sais que t'achete du bon matos!
Posté : sam. nov. 04, 2006 9:20 am
par ti pat
Mais tu attends 4 mois avant de les recevoir..........
Posté : sam. nov. 04, 2006 2:29 pm
par HRED
connais pas les crowers...
c'est vrai que pour l'instant le delai annoncé pour les RM est de 6 semaines mini.