Retaillage acc !!
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Retaillage acc !!
donc voila je voulait savoir si retaillé des acc c'etait bien j'ai une adresse pour cela je demande car il ya une itr dans mon departement qui court en grn et lui sont stting c collecteur d'origine boite a air d'origine gestion sur mesure et acc retaillé maxi grn
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- DipDip
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En Groupe N, les ACC ne doivent pas rester d'origine en correspondance avec l'homologation 

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- madeinvtec
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sauf que si tu enleves de la matiere au dos de la came ben ton lobe est plus grand...
En grN, effectivement, les cotes de la fiche sont piles celles des origines donc rien a faire de conforme a part les 2/10iemes de la tolerance...
Le probleme du retaillage est l'usure prononcée des cames ensuite...
J'en ai deja discuté plusieurs fois avec M. Augerau de Techniprofil et ainsi qu'avec M; Grillet et ils aiment pas trop faire les VTEC en moyenne car trop de pb.
De plus, le prix se fait a la came retaillée, sur les VTEC, il faut retailler 24 cames au lieu de 16 et du coup ca coute aussi cher que des AAC US neufs...
En grN, effectivement, les cotes de la fiche sont piles celles des origines donc rien a faire de conforme a part les 2/10iemes de la tolerance...
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http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
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- Ryuji
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Avec un dessin, on comprends effectivement mieux...
http://fullpowerteam.superforum.fr/ftop ... es-AAC.htm
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