question sur le regime maxi
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- gaetanb63
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question sur le regime maxi
petite question sur le regime maxi d origine de l integra suite a la renconte que j ai faite avec bouriquet qui en discutant me disait que son regime maxi etait au allentour de 8700rpm alors que mon itr d origine juste decataliser et une boite a air bmc (que je vai enlever car je vient de voir que c etait de la merde)j arive a passer 9000rpm esque c est normal
- DipDip
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Le regime du limiteur n'a rien a voir avec avec un decata ou une boite à air mais uniquement fonction du programme qui se trouve dans l'ECU.
Toutes les ITR EDM avec ECU d'origine (37820-P73-G01) ont le limiteur au meme regime.
Toutes les ITR EDM avec ECU d'origine (37820-P73-G01) ont le limiteur au meme regime.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- DipDip
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colin a écrit :Soit 8650tr/min réel et 8900 au compte tour si je ne m'abuse.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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- allan.typeR
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moi l'aiguille touche les 9000tr avec mon ecu stock aussiallan.typeR a écrit :tu m'étonne que l'on ne peux pas s'y fier, moi, je prend 9100tr/min avec mon ECU stockWrath a écrit :En gros, ne pas se fier au compte tours...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Parmis vous y a t'il des personnes qui seraient interessée pour une calibration reel du compte-tours ? (comme sur la mienne d'ailleurs)
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euh nonDipDip a écrit :Parmis vous y a t'il des personnes qui seraient interessée pour une calibration reel du compte-tours ? (comme sur la mienne d'ailleurs)
donc je prefere voir 9000tr/min, même si je sais que ce n'est pas réelcox73fr a écrit :Faut voir, il a indéniablement un effet euphorisant. Plus son aiguille titille les limites du raisonnable, davantage le plaisir se fait sentir. En cela sa fiabilité n'est pas à mettre en doute, puisque l'effet est systématique ...
de toute façon je m'en fous que ce soit réel ou non, l'important pour moi c'est le plaisir, pas d'etre le plus performant possible ou le plus precis possible.
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Je peux te mettre 9500tr/mn si tu veuxphilgtt a écrit :donc je prefere voir 9000tr/min, même si je sais que ce n'est pas réel
Il suffit de demonter le compte-tours et de me l'envoyer.wesborlande a écrit :Je serais éventuellement interressé. Tu veux faire ça comment ?
Cela se demonte relativement facilement.
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- shogun power
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Mode jacky on:DipDip a écrit :Parmis vous y a t'il des personnes qui seraient interessée pour une calibration reel du compte-tours ? (comme sur la mienne d'ailleurs)
Tu es fou Il est parfait comme celà. 9000 trmin compteur c'est faux mais qu'est-ce que cela flatte l'égo . Tu peux me mettre a 10 000 trmin?
Mode jacky off:
Heu cela ira mon brave il est bien comme cela
ITR DC2 n°4715