question sur le regime maxi

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gaetanb63
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question sur le regime maxi

Message par gaetanb63 » jeu. janv. 18, 2007 3:15 pm

petite question sur le regime maxi d origine de l integra suite a la renconte que j ai faite avec bouriquet qui en discutant me disait que son regime maxi etait au allentour de 8700rpm alors que mon itr d origine juste decataliser et une boite a air bmc (que je vai enlever car je vient de voir que c etait de la merde)j arive a passer 9000rpm esque c est normal :?: :?: :?:

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DipDip
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Message par DipDip » jeu. janv. 18, 2007 3:37 pm

:shock: :shock: Le regime du limiteur n'a rien a voir avec avec un decata ou une boite à air mais uniquement fonction du programme qui se trouve dans l'ECU.
Toutes les ITR EDM avec ECU d'origine (37820-P73-G01) ont le limiteur au meme regime.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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colin
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Message par colin » jeu. janv. 18, 2007 3:41 pm

Soit 8650tr/min réel et 8900 au compte tour si je ne m'abuse.

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Message par DipDip » jeu. janv. 18, 2007 3:52 pm

colin a écrit :Soit 8650tr/min réel et 8900 au compte tour si je ne m'abuse.
:idem: :cool1:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par Wrath » jeu. janv. 18, 2007 4:23 pm

En gros, ne pas se fier au compte tours... :wink:
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Message par cox73fr » jeu. janv. 18, 2007 4:51 pm

En gros, ne pas se fier au compte tours...
Faut voir, il a indéniablement un effet euphorisant. Plus son aiguille titille les limites du raisonnable, davantage le plaisir se fait sentir. En cela sa fiabilité n'est pas à mettre en doute, puisque l'effet est systématique ... :devil6: :lol:

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Message par seb » jeu. janv. 18, 2007 5:18 pm

Pour info avec la puce HRED mon aiguille monte à 9600 tr :wink:
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Message par allan.typeR » jeu. janv. 18, 2007 5:38 pm

Wrath a écrit :En gros, ne pas se fier au compte tours... :wink:
tu m'étonne que l'on ne peux pas s'y fier, moi, je prend 9100tr/min avec mon ECU stock

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Message par philgtt » jeu. janv. 18, 2007 5:40 pm

allan.typeR a écrit :
Wrath a écrit :En gros, ne pas se fier au compte tours... :wink:
tu m'étonne que l'on ne peux pas s'y fier, moi, je prend 9100tr/min avec mon ECU stock
moi l'aiguille touche les 9000tr avec mon ecu stock aussi
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par Benji...tr » jeu. janv. 18, 2007 6:39 pm

allan.typeR a écrit :
Wrath a écrit :En gros, ne pas se fier au compte tours... :wink:
tu m'étonne que l'on ne peux pas s'y fier, moi, je prend 9100tr/min avec mon ECU stock
+1

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Message par DipDip » jeu. janv. 18, 2007 7:00 pm

Parmis vous y a t'il des personnes qui seraient interessée pour une calibration reel du compte-tours ? (comme sur la mienne d'ailleurs)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par philgtt » jeu. janv. 18, 2007 7:04 pm

DipDip a écrit :Parmis vous y a t'il des personnes qui seraient interessée pour une calibration reel du compte-tours ? (comme sur la mienne d'ailleurs)
euh non :oops:

:arrow:
cox73fr a écrit :Faut voir, il a indéniablement un effet euphorisant. Plus son aiguille titille les limites du raisonnable, davantage le plaisir se fait sentir. En cela sa fiabilité n'est pas à mettre en doute, puisque l'effet est systématique ... :devil6: :lol:
donc je prefere voir 9000tr/min, même si je sais que ce n'est pas réel :lol: :lol:

de toute façon je m'en fous que ce soit réel ou non, l'important pour moi c'est le plaisir, pas d'etre le plus performant possible ou le plus precis possible. :oops:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par wesborlande » jeu. janv. 18, 2007 7:07 pm

DipDip a écrit :Parmis vous y a t'il des personnes qui seraient interessée pour une calibration reel du compte-tours ? (comme sur la mienne d'ailleurs)

Je serais éventuellement interressé. Tu veux faire ça comment ?

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Message par DipDip » jeu. janv. 18, 2007 7:23 pm

philgtt a écrit :donc je prefere voir 9000tr/min, même si je sais que ce n'est pas réel :lol: :lol:
Je peux te mettre 9500tr/mn si tu veux :lol: :lol: 8)
wesborlande a écrit :Je serais éventuellement interressé. Tu veux faire ça comment ?
Il suffit de demonter le compte-tours et de me l'envoyer.
Cela se demonte relativement facilement.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par shogun power » jeu. janv. 18, 2007 7:52 pm

DipDip a écrit :Parmis vous y a t'il des personnes qui seraient interessée pour une calibration reel du compte-tours ? (comme sur la mienne d'ailleurs)
Mode jacky on:

Tu es fou :lol: Il est parfait comme celà. 9000 trmin compteur c'est faux mais qu'est-ce que cela flatte l'égo :lol: . Tu peux me mettre a 10 000 trmin? :lol: :lol: :lol: :lol:

Mode jacky off:
Heu cela ira mon brave il est bien comme cela :roll:
ITR DC2 n°4715

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