J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai du mal à réunir les infos dont j'ai besoin:
en fait, venant de débourser la somme pour l'ITR, et étant donné qu'il me reste l'immatriculation à faire, je veux faire l'entretien avec des pièces de qualité mais pas trop chères, donc si vous avez un bon plan-du style ebay.com, où j'ai trouvé par exemple un set bougies NGK Iridium+faisceaux bougies pour 49$+fdp- pour acheter toutes les pièces (filtre à air, à huile, à carburant, bougies), je suis preneur.
Pour la boîte à air, l'ex proprio avait mis une admission forcée dont j'arrive pas à identifier la marque puisqu'il l'a recouverte d'une feuille d'alu, donc je sais pas si je change juste le filtre ou si je repasse sur une boîte à air stock (si vous en avez une à vendre mp svp)? Sur Internet j'ai vu des CAI AEM style à 15$ mais ca me dit rien qui vaille

Enfin voilà pour résumer si vous pouviez me donner les références de tous les filtres et le meilleur endroit pour les acheter avec un bon rapport qualité/prix - pas exigeant le mec