Besoin de conseils

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Vivavtec
Numéro d'ITR : 0

Besoin de conseils

Message par Vivavtec » dim. janv. 21, 2007 12:56 am

Ceux qui auront lu ma présentation savent que j'ai tous les filtres à changer sur l'ITR, plus la vidange d'huile et liquide de refroidissement.
J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai du mal à réunir les infos dont j'ai besoin:
en fait, venant de débourser la somme pour l'ITR, et étant donné qu'il me reste l'immatriculation à faire, je veux faire l'entretien avec des pièces de qualité mais pas trop chères, donc si vous avez un bon plan-du style ebay.com, où j'ai trouvé par exemple un set bougies NGK Iridium+faisceaux bougies pour 49$+fdp- pour acheter toutes les pièces (filtre à air, à huile, à carburant, bougies), je suis preneur.

Pour la boîte à air, l'ex proprio avait mis une admission forcée dont j'arrive pas à identifier la marque puisqu'il l'a recouverte d'une feuille d'alu, donc je sais pas si je change juste le filtre ou si je repasse sur une boîte à air stock (si vous en avez une à vendre mp svp)? Sur Internet j'ai vu des CAI AEM style à 15$ mais ca me dit rien qui vaille :?

Enfin voilà pour résumer si vous pouviez me donner les références de tous les filtres et le meilleur endroit pour les acheter avec un bon rapport qualité/prix - pas exigeant le mec :lol: -merci de me les communiquer!
Kotobuki Honda san

dycast

Message par dycast » dim. janv. 21, 2007 10:47 am

Image

Vivavtec
Numéro d'ITR : 0

Message par Vivavtec » dim. janv. 21, 2007 12:55 pm

merci dycast :wink:
Kotobuki Honda san

Répondre