comprésseur vortech
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- hondata ek9
- Numéro d'ITR : 0
comprésseur vortech
salut a tous je veux préparé mon b16a2 en lui gréffent un kit comprésseur vortech v5 je voulait savoir votre avis sur le sujet et savoir si il faut retoucher a l'éléctronique ou au débit d'essence???
- shogun power
Re: comprésseur vortech
Un compresseur est un système de suralimentation. Logiquement quand on suralimente, pour obtenir un bon niveau de fiabilité il faut décomprimer avec piston basses compression. Maintenant, beaucoup soutiendront que c'est inutile. En tout cas, retoucher l'electronique avec une gestion sur mesure est une obligation absolue. Il est hors de question de tourner en compresseur avec la gestion d'origine. Les injecteurs d'origine risque aussi de tutoyer leur limite en indice d'exploitation. Il faut passer à un système d'alimentation en essence plus adaptée au débit à fournir.hondata ek9 a écrit :salut a tous je veux préparé mon b16a2 en lui gréffent un kit comprésseur vortech v5 je voulait savoir votre avis sur le sujet et savoir si il faut retoucher a l'éléctronique ou au débit d'essence???
Je crois que l'un d'entre nous a un compresseur ici. Fait uen petite recherche et tente de le joindre, il pourra t'indiquer sa configutation.

ITR DC2 n°4715
- hondata ek9