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VTEC CONTROLLER
Posté : sam. mai 05, 2007 12:12 pm
par kiffehonda
salut a tous je vous met en garde contre l'utilisation d'un vtec controller j en ai monter un sur ma titine la semaine passee et pour vous dire c'est une belle M....!on entend plus du tout le vtec s'enclencher et arriver vers les 7500tr on dirai qu'elle s'etouffe...donc pour ma part ca ete
debrenchement direct et je profite de cette mauvaise experience pour vous mettre en garde....n'acheter pas cet M....
Posté : sam. mai 05, 2007 12:22 pm
par max
tien c est bizare
ca devrai pas etouffer comme tu dis (perso j y connai rien

) mais le v-tec c est juste le changement de came donc je vois pas en quoi ca s etouffe
* c est pas un boitier plutot

Re: VTEC CONTROLLER
Posté : sam. mai 05, 2007 12:37 pm
par Wrath
kiffehonda a écrit :on entend plus du tout le vtec s'enclencher et arriver vers les 7500tr on dirai qu'elle s'etouffe...
Peut être que le VTEC ne s'enclenchait pas tout simplement...
Parce que même si tu le déclenche plus tôt (chose que doit faire le VTEC controler et uniquement ca, pas de changement de carto ou autre), arrivé à ce régime (7 500 tr), le moteur devrait ce comporter comme d'origine (donc prendre ces tours normalement jusqu'au rupteur).
Ou alors je ne connais pas le fonctionnement de ce dernier (ce qui est possible aussi...

).
Posté : sam. mai 05, 2007 1:26 pm
par max
j ai penser la meme chose wrath

Posté : sam. mai 05, 2007 7:42 pm
par JojoN2O
A part si tu met ton vtec à 2500tr, en aucun cas le moteur s'étouffe, le conseil avec JUSTE un VTEC controler c'est de l'avancer que de 500tr sinon il va manquer niveau richesse...
Posté : dim. mai 06, 2007 4:42 pm
par Target
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