dc2_5365 a écrit :ca va etre dur de faire prendre 6000 trs au cliquet !!!
Quel est le rapport avec l'alignement ????
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
L'outil est costaud au niveau de la fixation du manche et du reste?E.T. a écrit :j'ai acheté mon "Crankshaft Pulley Holding Tool" ici :
http://cgi.ebay.fr/Laser-Crankshaft-Pul ... 240%3A1318
(en UK et il livre en France, no pb).
Non, pas au niveau de la fixation avec le manche (là où y'a la visse), ça je l'avait tordu qd j'avais voulu l'utiliser, je l'ai fais soudé par la suite... et c'était bon. => A renforcer.Rem a écrit :L'outil est costaud au niveau de la fixation du manche et du reste?E.T. a écrit :j'ai acheté mon "Crankshaft Pulley Holding Tool" ici :
http://cgi.ebay.fr/Laser-Crankshaft-Pul ... 240%3A1318
(en UK et il livre en France, no pb).
Tu l'as prit ou l'outil?davdebreizh a écrit :Hello, je suis sur le point de faire la distribution : 102000Km
j'ai trouvé l'outil de démontage de la poulie, pas évident à trouver mais c'est ok maintenant
Me reste à trouver le kit distrib !
sur Oscaro, plusieurs courroies de dispo : Contitech, goodyear, Dayco, gates et QH
et plusieurs galet également, par contre la largeur n'est pas toujours la même, certains sont en 40:
http://oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVE ... ES=1132752
et d'autre en 3Omm :
http://oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVE ... ES=1496453
sur asian auto part, pas de caractéristiques sur les couroie et galet
Je n'ai pas encore pu télécharger le catalogue honda EPC, donc si vous pouvez m'aiguiller vers la pièce la mieux adapté
Merci d'avance