Poids B18 - K20

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
LR Performance
Messages : 113
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 12:40 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Albi
Contact :

Message par LR Performance » mar. sept. 30, 2008 2:28 pm

Moi je parle d'une préparation libre sans aucun règlement concernant la prépa K20A

Actuellement je suis en train de me monter un petit 2.2L sur la base du K20 et j'espere sortir dans les 280-290cv en mono pap :wink:
Image

panta83
Messages : 567
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 12:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud

Message par panta83 » mar. sept. 30, 2008 3:02 pm

Vu ton expérience sur ce moteur et vu les piéces existant et leur gain ... Tu les atteindras :)

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par VipeRedZoNe » mar. sept. 30, 2008 6:30 pm

panta83 a écrit :Vu ton expérience sur ce moteur et vu les piéces existant et leur gain ... Tu les atteindras :)
Certainement, et puis il commence a avoir des pièces détachées, en morceau mais bon :lol:

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » dim. oct. 05, 2008 11:47 am

VipeRedZoNe a écrit :
panta83 a écrit :Vu ton expérience sur ce moteur et vu les piéces existant et leur gain ... Tu les atteindras :)
Certainement, et puis il commence a avoir des pièces détachées, en morceau mais bon :lol:
houuuuuuuuuu elle est partie de loin celle-là ! :lol: C'est en forgeant kon devient forgeron :roll: l'essentiel est d'apprendre de ses erreurs :wink:
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par VipeRedZoNe » lun. oct. 06, 2008 8:08 am

roadking74 a écrit :
VipeRedZoNe a écrit :
panta83 a écrit :Vu ton expérience sur ce moteur et vu les piéces existant et leur gain ... Tu les atteindras :)
Certainement, et puis il commence a avoir des pièces détachées, en morceau mais bon :lol:
houuuuuuuuuu elle est partie de loin celle-là ! :lol: C'est en forgeant kon devient forgeron :roll: l'essentiel est d'apprendre de ses erreurs :wink:
C'était pas méchant, de l'humour belge c'est tout :D

J'ai fait assez de tests et d'erreurs pour qu'on m'en balance aussi dans les dents :lol:

panta83
Messages : 567
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 12:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud

Message par panta83 » mar. oct. 07, 2008 12:39 am

VipeRedZoNe a écrit :
roadking74 a écrit :
VipeRedZoNe a écrit : Certainement, et puis il commence a avoir des pièces détachées, en morceau mais bon :lol:
houuuuuuuuuu elle est partie de loin celle-là ! :lol: C'est en forgeant kon devient forgeron :roll: l'essentiel est d'apprendre de ses erreurs :wink:
C'était pas méchant, de l'humour belge c'est tout :D

J'ai fait assez de tests et d'erreurs pour qu'on m'en balance aussi dans les dents :lol:
Ou tout simplement trop parlé :lol: :P :P :P

Aprés c'est sûr ceux qui font rien risquent rien ! mais y'a toujours ceux qui disent avoir fait et pis ... :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
LR Performance
Messages : 113
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 12:40 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Albi
Contact :

Message par LR Performance » mar. oct. 07, 2008 3:45 pm

VipeRedZoNe a écrit :
panta83 a écrit :Vu ton expérience sur ce moteur et vu les piéces existant et leur gain ... Tu les atteindras :)
Certainement, et puis il commence a avoir des pièces détachées, en morceau mais bon :lol:
Tu parles de quoi exactement?? :?:
Image

Répondre