
joint de culasse mugen
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joint de culasse mugen
voila une question me trotte! lorsqu on met un joint de culasse mugen (qui est plus fin que celui d origine) est ce que couple de serrage change? et faut il changer les vis de culasse( peut etre en mettre de plus courte?) si qqun a ces reponses elles les bienvenues! 

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joint de culasse mugen
je rajouterai une question en plus au passagebuddyclub a écrit :voila une question me trotte! lorsqu on met un joint de culasse mugen (qui est plus fin que celui d origine) est ce que couple de serrage change? et faut il changer les vis de culasse( peut etre en mettre de plus courte?) si qqun a ces reponses elles les bienvenues!

qu'apporte t'il de plus qu'un oem

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Re: joint de culasse mugen
Nop tu sers au même couplebuddyclub a écrit :voila une question me trotte! lorsqu on met un joint de culasse mugen (qui est plus fin que celui d origine) est ce que couple de serrage change? et faut il changer les vis de culasse( peut etre en mettre de plus courte?) si qqun a ces reponses elles les bienvenues!

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Ahoui j'avais pas lu ! oui il faut les changer !ed la poigné a écrit :moi je changerais le vis de culasseaprés serrage tu les allonges donc si tu les réutilises tu risques de casser une visse ou d'efféctuer un mauvais sérrage
A part si il a des ARP mais là ce n'est pas le couple de serrage d'origine par contre

- The doctor
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..Vous aimez vous prendre la tête hein les gars?..
Tes goujons, tu remet les mêmes! t'es pas chez Polsky là, t'es chez Honda
Le joint Mugen comporte deux épaisseurs, il est aussi solide sinon plus que l'origine et la métrologie ainsi que les matériaux utilisés par Honda sont au top, ce qui signifie que tu peux le remonter même aprés dépose de ta culasse!
Pour le couple de serrage, bien sur c'est le même que conseillé par Honda d'origine
Voila les gars, vous compliquez pas la vie et dépensez pas vos sous inutilement

Tes goujons, tu remet les mêmes! t'es pas chez Polsky là, t'es chez Honda

Le joint Mugen comporte deux épaisseurs, il est aussi solide sinon plus que l'origine et la métrologie ainsi que les matériaux utilisés par Honda sont au top, ce qui signifie que tu peux le remonter même aprés dépose de ta culasse!
Pour le couple de serrage, bien sur c'est le même que conseillé par Honda d'origine

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Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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Seulement en cas de serrage angulaire, si c'est juste un serrage au couple, tu peux les réutiliser plusieurs fois.ed la poigné a écrit :moi je changerais le vis de culasseaprés serrage tu les allonges donc si tu les réutilises tu risques de casser une visse ou d'efféctuer un mauvais sérrage
S2000 !
meme si c est du honda
change les visn de culasse
pour ce ki est des vis arp sur l hiji de panta83
je lui est installer les vis de culasse ( qui devienne des goujons )
et le couple de serrage est fournie dans la boite
perso kan je fait un joint de culasse a mon taff je lesinne pas pour le prix ke sa coute
++
change les visn de culasse

pour ce ki est des vis arp sur l hiji de panta83
je lui est installer les vis de culasse ( qui devienne des goujons )
et le couple de serrage est fournie dans la boite

perso kan je fait un joint de culasse a mon taff je lesinne pas pour le prix ke sa coute

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- The doctor
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..Chez Honda tout coute cher! mais c'est du bon matos
Les goujons, c'est vous qui voyez..Perso ils ont été serrés à la clé dynamo et le seront encore donc ils restent en place.
Aucun risque d'en niker un, mais je comprends qu'on les remplacent si on n'est pas sur du serrage précédent

Aucun risque d'en niker un, mais je comprends qu'on les remplacent si on n'est pas sur du serrage précédent

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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mieux vaut prevenir que guerirThe doctor a écrit :..Chez Honda tout coute cher! mais c'est du bon matosLes goujons, c'est vous qui voyez..Perso ils ont été serrés à la clé dynamo et le seront encore donc ils restent en place.
Aucun risque d'en niker un, mais je comprends qu'on les remplacent si on n'est pas sur du serrage précédent

surtout sur un b18c6 lol
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