DipDip a écrit :Lucas a écrit :L'emplacement dipdip n'est opérationnel QUE pour la température, les sondes de pressions n'ayant "jamais" la taille requise.
v'i
de plus je pense que plus la
sonde de pression sera proche (niveau cheminement
de l'huile)
de l'emplacement d'origne du mano-contact
de pression d'origine aussi meilleur sera la mesure.
alors même si j'en ai parlé a Lucas hier en direct, je vous montre ce que j'ai trouvé via jpcar:
Un té 1 entrée et 3 sorties
Donc là, on pourrait la mettre à la place du mano contact
de pression d'origine, et récupérer en prime la température et la pression via la même pièce et ce en utilisant un seul emplacement, qui plus est celui qui semble le plus fiable niveau info.
Maintenant: que pense-vous
de cette pièce qu'on peut trouver ici par exemple?
http://www.ultratuning.com/fr/produit-4 ... huile.html
Les emplacements sont tous en 1/4", livrés avec 4 adaptateurs 1/8", un bouchon 1/8" et un coupleur male male 1/8"
pour pouvoir faire partir une durite par exemple.
Si on a peur
de l'étanchéité des adaptateurs y'a surement moyen
de les faire souder.
Niveau prix c'est carrément plus intéressant qu'une plaque sandwich (moins
de 15 euros) et ca laisse l'emplacement libre
pour mettre une plaque thermostatée
pour apsser un radiateur d'huile.