probleme puissance et comportement bizzarre

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duch
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probleme puissance et comportement bizzarre

Message par duch » mar. oct. 21, 2008 6:35 pm

voila le souci

ont a une ligne espelir jgt500 qui est insuportable
aujourd'hui ont dirait que l'ont a rajouter un gamelle

je me dit je vait pousser un peut !

j'arrive dans le vtec et la il fait du bruit "enormement meme" et ca pousse pas limite y a pas de difference :shock:

ont a fait regler les culbuteur ca fait 1000km ca peut venir de ¢a ? :cry:

ont a vraiment peur là car ma pression d'huile est tip top la temperatur aussi
les niveau sont impec et elle ne chauffe pas en eau

:roll:
merci

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buddyclub
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Message par buddyclub » mar. oct. 21, 2008 6:59 pm

deja dans un premier temps regarde tes bougies ainssi que t compressions!tu peut regarder si ton filtre a essence n est pas encrasser! as tu deja changer ton embrayage? car il se peut qu il patine si il est user! regarde deja tt ca! tu vera bien si ca continu! :wink:

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duch
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Message par duch » mar. oct. 21, 2008 9:51 pm

buddyclub a écrit :deja dans un premier temps regarde tes bougies ainssi que t compressions!tu peut regarder si ton filtre a essence n est pas encrasser! as tu deja changer ton embrayage? car il se peut qu il patine si il est user! regarde deja tt ca! tu vera bien si ca continu! :wink:
embrayage ok
filtre a essence ok
bougies ok
compressions je vait voir demain chez honda ou il ont fait le reglage culbu :roll:

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duch
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Message par duch » jeu. oct. 23, 2008 11:07 am

alors ont est passé chez honda hier et apres plusieurs test il nous dit de regarder la ligne :roll:

apres un petit coup de fli a zeng ont a put réessayer avec la ligne d'origine et la ca marche :lol:

saloperie de ligne lol le par flamme c'est bouché lol

enfin voilà c est resolut :wink:

zeng
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Message par zeng » jeu. oct. 23, 2008 12:02 pm

y a pas de quoi mon petit dutch

pour les compressions si tu veux on peut les prendre a mon taf!!

:wink:

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duch
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Message par duch » jeu. oct. 23, 2008 2:10 pm

ont regardera ca

pour le moment j ai plus qu un seul objectif











































ma sub¨!!!!!! :lol: :lol:

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philgtt
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Message par philgtt » jeu. oct. 23, 2008 5:34 pm

tu m'as fait peur là !!!!



elle a quoi en vu ta sub ? :)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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duch
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Message par duch » jeu. oct. 23, 2008 6:09 pm

philgtt a écrit :tu m'as fait peur là !!!!



elle a quoi en vu ta sub ? :)
j ai exploser la boite alors je fait deux trois petit truc en meme temp lol
quand elle sera fini je la presenterait avec ca config dans la bonne section :wink:

itr rider
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embrayage adaptable mon itr a perdu bcp de puissance

Message par itr rider » mer. déc. 10, 2008 8:26 pm

bonjour,

j'ai pas compris fli a zeng lol :?
mon itr tapait le 0 à 100 km/h en 6.5s, mon embrayage a lâché j'ai mit un adaptable jlé roder pendant 1000 km, il ne patine pas tout est nikel,

j'arrive pour retester mon 0 à 100, j'ai constater une grosse perte de puissance elle ne le tape ken 8.0 s :twisted: je suis super déçu, à votre avis sa vient de l'embrayage qui doit être plus lourd ou pas, ou d'autre chose?

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Message par Fred087_vti » jeu. déc. 11, 2008 1:25 am

Comment est ce que tu effectues tes mesures Itr Rider?
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)

itr rider
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méthode prise chronos 0 à 100 KM/h

Message par itr rider » jeu. déc. 11, 2008 10:36 am

ba je suis ak un ami ds la voiture et il prend le chronos en top démarage et l'arrete kan je suis arrivé à 100 KM/H,

tou simple

biensur je fait plusieurs tentative de chronos et je selectionne la meilleure au temps

itr rider
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itr perte de puissance

Message par itr rider » jeu. déc. 11, 2008 10:37 am

mais soyez en sur, ma voiture a littéralement changée à cause de cet embrayage adaptable

que me conseillez vous de faire,

ps: mon moteur tourne parfaitement

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Lucas
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Message par Lucas » jeu. déc. 11, 2008 11:11 am

ca serait bien que tu poste pas ton prob d'embrayage partout :roll:

west motion
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Re: méthode prise chronos 0 à 100 KM/h

Message par west motion » jeu. déc. 11, 2008 11:12 am

itr rider a écrit :ba je suis ak un ami ds la voiture et il prend le chronos en top démarage et l'arrete kan je suis arrivé à 100 KM/H,

tou simple

biensur je fait plusieurs tentative de chronos et je selectionne la meilleure au temps
oula c'est des prises de chrono a la mallo ca!!!!

Là, tu peux etre sur d'une incertitude de au moins 1s sur le chrono!!!!
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Message par Lucas » jeu. déc. 11, 2008 11:19 am

cela dit j'ai fais pareil avec mes ex voiture qd je les aient eu, seul, tjr au mm endroit, le mm jour, 3-4 essais

Par contre faut moyenner, et pas prendre le meilleur :lol:

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