AAC

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

AAC

Message par Froggy » dim. déc. 28, 2008 7:08 pm

Je pense monter des buddy club stage3- QQun a déjà testé? A deja changé les siens?

Savoir a quoi je dois faire gaffe
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Message par angelo860 » dim. déc. 28, 2008 11:21 pm

Je dois les poser sur un B16 et la config sera avec ressorts coupelles d'integra , j'avais poster pour demander aussi mais aucune réponse pour ces Buddy spec 3 :? .
Si d'ici la tu n'as pas encore fait ton choix je te dirai ce que j'en pense.

PS: Attention au couple de serrage juste mais bon normal quoi

Mon avis perso je vais juste mettre un admi B16B mais les buddy m'on l'air pas mal :wink:
ITR N°#2307#

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Message par Froggy » dim. déc. 28, 2008 11:56 pm

Un ami les a en stock, il a les stage 4 aussi, mais la faut changer les piston pour monter a 11.4 de RV si j'ai bien compris.

Alors je pense acheter ses stage 3
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Message par angelo860 » lun. déc. 29, 2008 11:15 am

Tu me diras ce que tu en pense sur le B18 alors , pour les stages IV j'ai lu aussi qu' il était conseillé d'augmenter le rv pour les exploiter pleinement.
ITR N°#2307#

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » mar. déc. 30, 2008 8:03 pm

ben tu peux nous dire les specs des cames...étalement, levée...Je pense qu un changement de coupelles sup et des ressorts est primordiale...
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Message par angelo860 » mar. déc. 30, 2008 11:11 pm

Art3F@cT a écrit :ben tu peux nous dire les specs des cames...étalement, levée...Je pense qu un changement de coupelles sup et des ressorts est primordiale...
Je pense qu'il parle de cela http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 1&start=90

Ce jour la j'avais poster mais malheuresement c'était partis dasn tous les sens et personne n'avait pu me répondre :?
ITR N°#2307#

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Message par Froggy » mer. déc. 31, 2008 1:43 pm

Non je change pas le reste, ca tourne deja comme ca pour lui, faut juste pas que je bouge pas mon rupteur plus haut.


Buddy Club Spec III Plus Cam shafts are made with brand new blank chilled cast cores to ensure strength and flexibility to take advantage of patent pending Lobe Forming Technology to truly optimize the primary and VTEC cam lobes. The Spec III Plus camshafts were designed to accommodate a wide range of compression ratios from 10.0:1 to 13+. They are designed to provide a smooth and constant power especially in the low and mid range areas and throughout the rest of the power band. These are ideal street cam shafts for anyone who wants extra power.

SPEC III PLUS TIMING DURATION VALVE LIFT
VALVE CLEARANCE 1mm
OPEN 1mm
OPEN INLET 25�
BTDC 45�
ABDC 296� 11.4mm 0.008 1mm
OPEN 1mm
OPEN EXHAUST 45�
BBDC 20�
ATDC 290� 11.8mm 0.009
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Répondre