Cliquetis ITR
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Cliquetis ITR
Voilà j'ai un prob, lorsque je suis en pleine charge , genre a 2000 trs en 4e, il y a un bruit de cliquetis assez important...
J'ai déjà règlé les soupapes mais cela n'arrange pas les choses...
Le moteur est un B18C4 converti en B18C6 donc j'ai changé la culasse, les poussoirs hydrauliques, les arbres à cames.
C'est depuis cette conversion que le bruit est présent.
Avez vous une idée ?
Merci
Anthony.
J'ai déjà règlé les soupapes mais cela n'arrange pas les choses...
Le moteur est un B18C4 converti en B18C6 donc j'ai changé la culasse, les poussoirs hydrauliques, les arbres à cames.
C'est depuis cette conversion que le bruit est présent.
Avez vous une idée ?
Merci
Anthony.
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??? Je ne te suis pas trop là, je pense qu'un problème de coussinets se ferait ressentir a tous les régimes....kekeman a écrit :ca ne serais pas tes coussinets de bielles?
Au fait c'était un problème d'avance a l'allumage, 16° d avance fixe (conseillé par Honda), c'était trop, je suis descendu vers 8 9° d'avance à 1000 rpm, et depuis, ca roule!
- DipDip
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Hellfoxy a écrit :............Au fait c'était un problème d'avance a l'allumage, 16° d avance fixe (conseillé par Honda), c'était trop, je suis descendu vers 8 9° d'avance à 1000 rpm, et depuis, ca roule!




Hellfoxy a écrit :Le moteur est un B18C4 converti en B18C6 donc j'ai changé la culasse, les poussoirs hydrauliques, les arbres à cames.
C'est depuis cette conversion que le bruit est présent.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Si tu as du jouer avec ton allumeur et le placer a 8° environ pour arréter le cliquetis, c'est que ta carto n'est pas bonne, notamment les tables d'allumages ( a moins que tu es importé du SP87 de colombie).Hellfoxy a écrit :??? Je ne te suis pas trop là, je pense qu'un problème de coussinets se ferait ressentir a tous les régimes....kekeman a écrit :ca ne serais pas tes coussinets de bielles?
Au fait c'était un problème d'avance a l'allumage, 16° d avance fixe (conseillé par Honda), c'était trop, je suis descendu vers 8 9° d'avance à 1000 rpm, et depuis, ca roule!
Dans un tel mélange de pièce éparses, quelle ecu et quelle cartographie as-tu bien pu utiliser pour tenter d'harmoniser tout celà?
ITR DC2 n°4715
- DipDip
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8° de variation sur un allumeur Honda quel que soit le modele c'est impossible mecaniquement à cause de la dimention des trous oblong de reglage.
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