soucis sur B18B3 (integra Ls)
Posté : lun. janv. 19, 2009 12:55 pm
voila, j ai vendu il y a quelques moi mon Ls a la mere d'un collegue, poissarde qu'elle en peut plus avec les bagnioles, et evidement, les soucis apparaissent...
première chose, elle consommait beaucoup (genre 300kms avec le plein... sans taper dedans alors que moi en tapant dedans je faisais 500kms) et puait l'essence. le filtre a air etait un conique neuf, et il faisait froid, le ralentie oscillait toujours entre 1500 et 2000t. la voiture chauffée pas (l aiguille ne montée que si elle laissait la voiture a l arret moteur tournant un bon moment)
je lui ai changé, bougies, filtre a essence (mega crasseu au passage), purge complète du circuit de refroidissement, viré les arrivées d air frais du cone, reset ecu, et c est quasiment pire...
La voiture chauffe encore moins (faut pas compter avoir du chauffage avant au moins 15 bornes, et sans mettre la ventilation avant). le ralentie monte parfois a 2500 t!!!! et la conso a augmenter... j y comprends vraiment plus rien, et évidemment, elle, ca la saoule (ce que je peux largement comprendre). le pire c'est que j ai jamais eu le moindre soucis avec cette auto.
j ai remarqué un truc qui ne va pas, il y a une durite qui va de l admission a un espèce de canister (sous le filtre a essence) et l embout coté canister est cassé. mais si on bouche cette durite, ca change rien. y a t il autre chose qui régule le ralentie sur cette auto? car a mon avis, le problème de surconsommation viens de la, elle ne fais que de la ville, et des petits trajets.
Pour le radiateur, est ce qu un radiateur d'eg6 pourrait suffire, car celui qu il y a dessus porte la capacité totale du liquide de refroidissement a plus de 7L (véhicule importée du qatar) et la encore, je pense que les températures actuelles pose problème. quel est la capacité d origine de vos typeR ?
merci d avance
première chose, elle consommait beaucoup (genre 300kms avec le plein... sans taper dedans alors que moi en tapant dedans je faisais 500kms) et puait l'essence. le filtre a air etait un conique neuf, et il faisait froid, le ralentie oscillait toujours entre 1500 et 2000t. la voiture chauffée pas (l aiguille ne montée que si elle laissait la voiture a l arret moteur tournant un bon moment)
je lui ai changé, bougies, filtre a essence (mega crasseu au passage), purge complète du circuit de refroidissement, viré les arrivées d air frais du cone, reset ecu, et c est quasiment pire...
La voiture chauffe encore moins (faut pas compter avoir du chauffage avant au moins 15 bornes, et sans mettre la ventilation avant). le ralentie monte parfois a 2500 t!!!! et la conso a augmenter... j y comprends vraiment plus rien, et évidemment, elle, ca la saoule (ce que je peux largement comprendre). le pire c'est que j ai jamais eu le moindre soucis avec cette auto.
j ai remarqué un truc qui ne va pas, il y a une durite qui va de l admission a un espèce de canister (sous le filtre a essence) et l embout coté canister est cassé. mais si on bouche cette durite, ca change rien. y a t il autre chose qui régule le ralentie sur cette auto? car a mon avis, le problème de surconsommation viens de la, elle ne fais que de la ville, et des petits trajets.
Pour le radiateur, est ce qu un radiateur d'eg6 pourrait suffire, car celui qu il y a dessus porte la capacité totale du liquide de refroidissement a plus de 7L (véhicule importée du qatar) et la encore, je pense que les températures actuelles pose problème. quel est la capacité d origine de vos typeR ?
merci d avance