les AAC
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
les AAC
alors je suis fana tuning et y connai juste un tout petit peu en prepa moteur
et je voudrai vos conseil
voila on peu m'expliquer les different AAC stage 1, 2 et 3
en belgique ya un preparateur pour les belge qui y a ici c Dubois racing
il mon dit que c mieux de tourné AAC a 180° pour gagner en performance
merci a vous pour ne pas que je fasse de bétise a mon ITR
et je voudrai vos conseil
voila on peu m'expliquer les different AAC stage 1, 2 et 3
en belgique ya un preparateur pour les belge qui y a ici c Dubois racing
il mon dit que c mieux de tourné AAC a 180° pour gagner en performance
merci a vous pour ne pas que je fasse de bétise a mon ITR
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=981
Utilise la fonction Recherche et tu trouveras encore beaucoup d'autres post qui traitent de ce sujet...
Utilise la fonction Recherche et tu trouveras encore beaucoup d'autres post qui traitent de ce sujet...
-
Re: les AAC
C'était à prendre au xxx ème degré...angelo860 a écrit :Argousin a écrit :il mon dit que c mieux de tourné AAC a 180°

Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
- angelo860
J'espèreBiBi WET a écrit :C'était à prendre au xxx ème degré...angelo860 a écrit :Argousin a écrit :il mon dit que c mieux de tourné AAC a 180°

ITR N°#2307#
- DipDip
- -
BiBi WET a écrit :C'était à prendre au xxx ème degré...angelo860 a écrit :Argousin a écrit :il mon dit que c mieux de tourné AAC a 180°

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- angelo860
Je sais pas si tu as lu le post:
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=981 que Tomlife t'as proposé?
Si je devais te donner un conseil c'est pas méchant mais si tu te poses ces questions , je suppose que tu veux faire le boulot toi même ou minimun choisir la pièce pour la faire installer.
Prend bien le temps de lire d'autres post pour en apprendre plus sur le principe même de fonctionnement d'un arbre à cames, sur les différents résultats que peut procurer l'installation de cette pièce(s).
En fonction des modifications internes au moteur par exemple et bien d'autres paramètres comme la gestion moteur le réglage des poulies d'arbres etc..

http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=981 que Tomlife t'as proposé?
Si je devais te donner un conseil c'est pas méchant mais si tu te poses ces questions , je suppose que tu veux faire le boulot toi même ou minimun choisir la pièce pour la faire installer.
Prend bien le temps de lire d'autres post pour en apprendre plus sur le principe même de fonctionnement d'un arbre à cames, sur les différents résultats que peut procurer l'installation de cette pièce(s).
En fonction des modifications internes au moteur par exemple et bien d'autres paramètres comme la gestion moteur le réglage des poulies d'arbres etc..

ITR N°#2307#
-
bon alors dite moi plus tot que puis je mettre dans mon moteur qui ne demande pour le moment pas trop de getion
genre est ce qu'en mettant des soupapes spoon je doi modifié autre chose? si oui dite moi quoi
je veu pouvoir mettre des pieces plus performante en les achetant moi meme et en les fesant monté par un mecano
embrayage, ligne, admistion d'air je supose que tous ca je peu mettre sans soucis
mais pour gagner en cheveaux?????
merci pour vos reponse
genre est ce qu'en mettant des soupapes spoon je doi modifié autre chose? si oui dite moi quoi
je veu pouvoir mettre des pieces plus performante en les achetant moi meme et en les fesant monté par un mecano
embrayage, ligne, admistion d'air je supose que tous ca je peu mettre sans soucis
merci pour vos reponse
-
- Beowulf
Ce serait peut-être bien de se sortir des doigts du pépèt au lieu d'attendre que toutes les infos te tombent avec un simple claquement de doigt.
La majorité des réponses à tes questions se trouvent sur le forum, il suffit de prendre la peine de chercher, de lire !
Et à partir de là si tu as des questions plus spécifiques, on essayera d'y répondre ... si nos connaissances le permettent.
Lors de tes recherches, en ayant lu les différents topics, tu auras d'ailleurs compris certaines choses : ça t'évitera de poser inutilement des questions et nous de perdre notre temps pour y répondre ou à t'expliquer des choses que tu peux comprendre par toi-même.
Faut arrêter de spamer littéralement le forum avec toutes tes questions ... et commencer à chercher.
Y'a pas longtemps c'était un turbo, puis maintenent c'est des aac ... après ça va être quoi ?
C'est assez frustrant de prendre son temps pour répondre à des gens si ceux-ci ne sont pas réellement décidés et un MINIMUM informés (= lire par SOI-MEME).
Si on devait faire ça pour tout le monde, on s'en sortirait plus.
Désolé d'être sec, j'ai rien contre toi personnellement, mais l'assistanat ça me saoûle.
La majorité des réponses à tes questions se trouvent sur le forum, il suffit de prendre la peine de chercher, de lire !
Et à partir de là si tu as des questions plus spécifiques, on essayera d'y répondre ... si nos connaissances le permettent.
Lors de tes recherches, en ayant lu les différents topics, tu auras d'ailleurs compris certaines choses : ça t'évitera de poser inutilement des questions et nous de perdre notre temps pour y répondre ou à t'expliquer des choses que tu peux comprendre par toi-même.
Faut arrêter de spamer littéralement le forum avec toutes tes questions ... et commencer à chercher.
Y'a pas longtemps c'était un turbo, puis maintenent c'est des aac ... après ça va être quoi ?
C'est assez frustrant de prendre son temps pour répondre à des gens si ceux-ci ne sont pas réellement décidés et un MINIMUM informés (= lire par SOI-MEME).
Si on devait faire ça pour tout le monde, on s'en sortirait plus.
Désolé d'être sec, j'ai rien contre toi personnellement, mais l'assistanat ça me saoûle.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ta démarche...Argousin a écrit :bon alors dite moi plus tot que puis je mettre dans mon moteur qui ne demande pour le moment pas trop de getion
merci pour vos reponse
Il me semble que tu veux absolument modifier ton ITR uniquement pour qu'elle soit modifiée...en faire un show-car en somme !
Tu l'as depuis 1 an si j'ai bien compris: tu en es déjà lassé niveau performances ? Tu es déjà arrivé aux limites de la voiture sur circuit ?
Avant de penser à upgrader ton ITR, détermine tes besoins sachant que la prépa en atmo (surtout sur le B18C6) coûte relativement cher pour une préparation de qualité...
Faut que tu comprennes que ce moteur n'est pas un moteur banal dans la mesure où les ingénieurs de Honda en ont déjà quasiment tiré toute la quintessence donc si tu veux le préparer, ce sera avec des pièces étudiées spécifiquement pour ce moteur par des entreprises renommées, à savoir Spoon, Mugen, Comptech, J's Racing, JUN, Toda, etc...
- Beowulf
On est pas là pour lui faire la morale, ça reste son véhicule et il fait ce qu'il veut dessus.
Mais pour revenir à ce que j'ai écrit au-dessus, en ce qui me concerne, je veux bien le conseiller ... s'il se renseigne lui-même d'abord un minimum et comprenne des choses par lui-même.
Une prépa ça se pense dans les moindres détails, on ne demande pas aux autre ce qu'il faut faire en se remettant uniquement à leurs avis ... c'est pas sérieux.
Mais pour revenir à ce que j'ai écrit au-dessus, en ce qui me concerne, je veux bien le conseiller ... s'il se renseigne lui-même d'abord un minimum et comprenne des choses par lui-même.
Une prépa ça se pense dans les moindres détails, on ne demande pas aux autre ce qu'il faut faire en se remettant uniquement à leurs avis ... c'est pas sérieux.