technique de prise de compression sur ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
boba fett
Messages : 318
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 6:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83 Brignoles

technique de prise de compression sur ITR

Message par boba fett » lun. avr. 20, 2009 9:10 pm

salut 8)


je voudrais savoir si il y avait une prsie de compression specifique a l'ITR

moi je fait sur moteur chaud, les 4 bougies demonté avec leur faiseau et j'actionne le demareur pour une prise de mesure sur chaque pistons

j'ai bon ? :)

boba fett
Messages : 318
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 6:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83 Brignoles

Message par boba fett » mer. avr. 22, 2009 9:02 pm

personne pour me confirmé :cry:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: technique de prise de compression sur ITR

Message par DipDip » mer. avr. 22, 2009 9:25 pm

boba fett a écrit :je voudrais savoir si il y avait une prsie de compression specifique a l'ITR
Non, meme principe que tous les moteurs.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Re: technique de prise de compression sur ITR

Message par BiBi WET » jeu. avr. 23, 2009 11:27 am

boba fett a écrit :salut 8)


je voudrais savoir si il y avait une prsie de compression specifique a l'ITR

moi je fait sur moteur chaud, les 4 bougies demonté avec leur faiseau et j'actionne le demareur pour une prise de mesure sur chaque pistons

j'ai bon ? :)
Dans le manuel Honda il est précisé qu'il faut enlever un fusible (celui de l'injection d'essence ?).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

boba fett
Messages : 318
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 6:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83 Brignoles

Message par boba fett » jeu. avr. 23, 2009 5:32 pm

ok je vais me renseigné merci :wink:

civictype-r
Messages : 12
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 11:48 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : québec , pres de montréal

compression

Message par civictype-r » dim. mai 03, 2009 3:28 am

Bonjour , je vais vous expliquer ma methode : il faut débrancher la fusible de la pompe a gaz ensuite débrancher la connection du distributeur, ensuite enlever les bougies et vérifier la compression en actionnant la pédale a gaz au fond , c'est très important d'avoir la pédale au fond sinon ont a une mauvaise lecture .

les cylindres doivent etre tout egal , moi ca me donnait 225 livres de compression sur les 4 cylindres
l'adrénaline est a fond quand la police me poursuit !!!
meme nagano ne pourrais diriger la symphonie de mon vtec !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » dim. mai 03, 2009 10:07 am

Hello, cousin du Canada :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

civictype-r
Messages : 12
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 11:48 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : québec , pres de montréal

hello

Message par civictype-r » dim. mai 03, 2009 10:44 pm

salut cousin ca me fait plaisir de partager ce bon sites avec vous ....

si ont peut s'aider pour des problemes , pourquoi pas !!

moi j'ai un civic dx 1995 mais avec un moteur d'integra type-r du japon et j'aime vraiment le son quand le vtec embarque hummmm qu'elle sensation ...

A+ les amis
l'adrénaline est a fond quand la police me poursuit !!!
meme nagano ne pourrais diriger la symphonie de mon vtec !

Répondre