Rotrex ???
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- VANNO
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Rotrex ???
C'est pour savoir si quelqu'un connait les compresseur de marque Rotrex.
Je demande parce que j'ai trouvé une vidéo d'ITR DC2 avec un compresseur Rotrex
et donc je trouve le bruit pas mal pour un compresseur.
Est ce que les compresseur Rotrex font tous se bruit ?
Je demande parce que j'ai trouvé une vidéo d'ITR DC2 avec un compresseur Rotrex
et donc je trouve le bruit pas mal pour un compresseur.
Est ce que les compresseur Rotrex font tous se bruit ?
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
- VANNO
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Re: Rotrex ???
Apparemment personne connait les compresseurs Rotrex
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
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- wandering_star
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Re: Rotrex ???
si moi je connais sur swift sport
difference entre greddy et rotrex sur la swift
difference entre greddy et rotrex sur la swift
- ritalITR
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Re: Rotrex ???
tu as un liens commercial pour nos modeles sur cette marque?
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...
- VANNO
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Re: Rotrex ???
Merci c'est cool se comparatifwandering_star a écrit :si moi je connais sur swift sport
difference entre greddy et rotrex sur la swift
Moi perso je préfère le son du Rotrex
Et on dirait bien que sa fait le même bruit que la DC2 qu'il y a dans ma vidéo...
Si sa fait le même bruit pour tou les modèles c'est classe
Je sais juste que les compresseur Rotrex allie la réponse immédiate à l'accélérateur avec le rendement d'un turbo
Voici un petit lien : http://www.supercharger-experience.com/cars.php
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
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- wangan
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Re: Rotrex ???
Merci pour le lien, mais à moins de faire erreur, je ne vois pas de référence pour les séries B.VANNO a écrit :Merci c'est cool se comparatifwandering_star a écrit :si moi je connais sur swift sport
difference entre greddy et rotrex sur la swift
Moi perso je préfère le son du Rotrex
Et on dirait bien que sa fait le même bruit que la DC2 qu'il y a dans ma vidéo...
Si sa fait le même bruit pour tou les modèles c'est classe
Je sais juste que les compresseur Rotrex allie la réponse immédiate à l'accélérateur avec le rendement d'un turbo
Voici un petit lien : http://www.supercharger-experience.com/cars.php
Le gars de la vidéo que tu as posté plus au haut, as sûrement fait un montage sur-mesure. L'endroit où est placé le compresseur est assez particulier à coté du collecteur d'échappement, mais le résultat final est assez intéressant.
- VANNO
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Re: Rotrex ???
Il faudrait demandé un quelqu'un du site afin de connaitre les références de Rotrex pour une DC2
Pour l'emplacement du compresseur c'est peut-être comme sa qu'il se place le Rotrex enfin je sais pas
Pour l'emplacement du compresseur c'est peut-être comme sa qu'il se place le Rotrex enfin je sais pas
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Re: Rotrex ???
une question, moi qui ne suis pas encore trés encore callé mécanique.
le montage d'un compresseur, accouplé a un turbo est faisable?
le montage d'un compresseur, accouplé a un turbo est faisable?
- DipDip
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Re: Rotrex ???
VANNO a écrit :....................j'ai trouvé une vidéo d'ITR DC2 avec un compresseur Rotrex
et donc je trouve le bruit pas mal pour un compresseur..................Est ce que les compresseur Rotrex font tous se bruit ?
Pour toi le plus important c'est le bruit ou le son..............................VANNO a écrit :................Moi perso je préfère le son du Rotrex..............Si sa fait le même bruit pour tou les modèles c'est classe
Le rendement du compresseur et sa fiabilité sont donc secondaire (c'est deux termes n'apparaisent dans aucun message).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- VANNO
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Re: Rotrex ???
Moi je voulais juste savoir si les compresseurs Rotrex on tous le même bruit qui fait pensé a un turbo.
Le rendement, la fiabilité ou autres c'est pas la question.
Je sais que les compresseur Rotrex allie la réponse immédiate à l'accélérateur avec le rendement d'un turbo.
Et puis qu'il y a différents modèles ainsi que plusieurs stage de 1 à 3 qui sont de plus en plus puissant et complet.
Par exemple une EP3 :
- Stage 1 Rotrex C30-84
- Stage 2 Rotrex C30-94
- Stage 3 Rotrex C38-81
Après les modèles varie selon le véhicule et il y a pas forcément 3 stages par véhicule.
Enfin voila moi je veux simplement savoir si les compresseur Rotrex on tous se bruit même si le modèle est un C30-84 ou un C38-81 ou encore un C15-60 etc... j'aimerais savoir si ils font tous un bruit similaire a la vidéo les Rotrex ?
Le rendement, la fiabilité ou autres c'est pas la question.
Je sais que les compresseur Rotrex allie la réponse immédiate à l'accélérateur avec le rendement d'un turbo.
Et puis qu'il y a différents modèles ainsi que plusieurs stage de 1 à 3 qui sont de plus en plus puissant et complet.
Par exemple une EP3 :
- Stage 1 Rotrex C30-84
- Stage 2 Rotrex C30-94
- Stage 3 Rotrex C38-81
Après les modèles varie selon le véhicule et il y a pas forcément 3 stages par véhicule.
Enfin voila moi je veux simplement savoir si les compresseur Rotrex on tous se bruit même si le modèle est un C30-84 ou un C38-81 ou encore un C15-60 etc... j'aimerais savoir si ils font tous un bruit similaire a la vidéo les Rotrex ?
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
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- rice burner
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Re: Rotrex ???
salut,
désolé, je ne viens plus tres souvent sur le forum.
alors, oui, les rotrex font tous le meme bruit.
rotrex est une marque danoise, alors, s'il vous plait (enfin, c'est pour vous, hein!) débrouillez-vous pour l'acheter en CE et non aux states, vous éviterez de payer la douane.
d'un autre coté, quand on voit qu'une pompe à essence bosch 044 fabriquée en pologne coute deux fois plus cher chez oreca que chez un revendeur US...
bref, les rotrex sont des compresseurs centrifuges avec un tres bon rendement et une tres bonne fiabilité. l'engrenement est avec des planétaires au contraire des compresseurs vortech.
et bien-sur, ces compresseurs n'ont rien à voir avec le compresseur de type roots qu'on retrouve sur certaines VW ou les V8 américains préparés, par exemple.
dernierement, rotrex sort meme des compresseurs avec la partie lubrification indépendante de celle du moteur, augmentant encore la longévité.
j'aimerai bien un jour trouver un mec fortuné pour préparer un B18 de cette façon-là.
le rendement est un peu moins bon qu'avec un turbo mais le confort de conduite est là. meme avec des puissances supérieures à 500cv.
en espérant vous avoir un peu éclairé.
désolé, je ne viens plus tres souvent sur le forum.
alors, oui, les rotrex font tous le meme bruit.
rotrex est une marque danoise, alors, s'il vous plait (enfin, c'est pour vous, hein!) débrouillez-vous pour l'acheter en CE et non aux states, vous éviterez de payer la douane.
d'un autre coté, quand on voit qu'une pompe à essence bosch 044 fabriquée en pologne coute deux fois plus cher chez oreca que chez un revendeur US...
bref, les rotrex sont des compresseurs centrifuges avec un tres bon rendement et une tres bonne fiabilité. l'engrenement est avec des planétaires au contraire des compresseurs vortech.
et bien-sur, ces compresseurs n'ont rien à voir avec le compresseur de type roots qu'on retrouve sur certaines VW ou les V8 américains préparés, par exemple.
dernierement, rotrex sort meme des compresseurs avec la partie lubrification indépendante de celle du moteur, augmentant encore la longévité.
j'aimerai bien un jour trouver un mec fortuné pour préparer un B18 de cette façon-là.
le rendement est un peu moins bon qu'avec un turbo mais le confort de conduite est là. meme avec des puissances supérieures à 500cv.
en espérant vous avoir un peu éclairé.
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Re: Rotrex ???
Oui tu ma éclairais moi en tout cas
Merci
Mais le Rotrex se met pas en lieu et place du collecteur d'admission comme le Jackson Racing ?
Merci
Mais le Rotrex se met pas en lieu et place du collecteur d'admission comme le Jackson Racing ?
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
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- rice burner
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Re: Rotrex ???
On dirait trop un turbo n'empêche
Mais merci pour la photo
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Re: Rotrex ???
bah, c'est un compresseur de turbo mais au lieu d'etre entrainé par une turbine, il est entrainé par engrenement.
j'avais calculé à une époque de façon finalement pas trop empirique qu'un B18 sortant 450cv en turbo, sortirait un peu plus de 400cv avec un centrifuge et un peu moins de 400 avec un roots.
choisis ton camp, camarade!
j'avais calculé à une époque de façon finalement pas trop empirique qu'un B18 sortant 450cv en turbo, sortirait un peu plus de 400cv avec un centrifuge et un peu moins de 400 avec un roots.
choisis ton camp, camarade!