
réglage soupapes
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réglage soupapes
bon voila ,j'acheverai ma révision des 80000km,par le réglage des soupapes,la question
le reglage de base est 15=>admi 20=>echap,peut on réduire un poil ce jeu ou ça ne sert a rien

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Re: réglage soupapes
Euh je crois que tu es deja dans les mini de tolerance deja, mais j'ai plus exactement les valeurs en tete...sinon je ne vois pas l'interet...dycast a écrit :bon voila ,j'acheverai ma révision des 80000km,par le réglage des soupapes,la questionle reglage de base est 15=>admi 20=>echap,peut on réduire un poil ce jeu ou ça ne sert a rien

ITR #4592
Re: réglage soupapes
okTypeR a écrit :Euh je crois que tu es deja dans les mini de tolerance deja, mais j'ai plus exactement les valeurs en tete...sinon je ne vois pas l'interet...dycast a écrit :bon voila ,j'acheverai ma révision des 80000km,par le réglage des soupapes,la questionle reglage de base est 15=>admi 20=>echap,peut on réduire un poil ce jeu ou ça ne sert a rien

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Re: réglage soupapes
Demain soir car Ma Doc d'atelier Est dans mon garage, si çà peut attendre jusque là où tu voulais le faire ce soir????dycast a écrit :okTypeR a écrit :Euh je crois que tu es deja dans les mini de tolerance deja, mais j'ai plus exactement les valeurs en tete...sinon je ne vois pas l'interet...dycast a écrit :bon voila ,j'acheverai ma révision des 80000km,par le réglage des soupapes,la questionle reglage de base est 15=>admi 20=>echap,peut on réduire un poil ce jeu ou ça ne sert a rien
peut tu me donner les valeures exact s.t.p,merci
ITR #4592
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ADM entre 0,003 et 0,005 A FROID
ECH entre 0,006 et 0,008 A FROID
Il ne faut pas mettre moins que le mini, car à chaud, à cause de la dilatation, les soupapes risquent de ne pas fermer, bridage, et risque d'en griller une.
Il vaut mieux avoir trop de jeu que pas assez.
ECH entre 0,006 et 0,008 A FROID
Il ne faut pas mettre moins que le mini, car à chaud, à cause de la dilatation, les soupapes risquent de ne pas fermer, bridage, et risque d'en griller une.
Il vaut mieux avoir trop de jeu que pas assez.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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C'est la valeur des jeux que tu donnes pas celles de la cale...DipDip a écrit :ADM entre 0,003 et 0,005 A FROID
ECH entre 0,006 et 0,008 A FROID
Il ne faut pas mettre moins que le mini, car à chaud, à cause de la dilatation, les soupapes risquent de ne pas fermer, bridage, et risque d'en griller une.
Il vaut mieux avoir trop de jeu que pas assez.
ITR #4592
ouais je commençait a me poser des questionsTypeR a écrit :C'est la valeur des jeux que tu donnes pas celles de la cale...DipDip a écrit :ADM entre 0,003 et 0,005 A FROID
ECH entre 0,006 et 0,008 A FROID
Il ne faut pas mettre moins que le mini, car à chaud, à cause de la dilatation, les soupapes risquent de ne pas fermer, bridage, et risque d'en griller une.
Il vaut mieux avoir trop de jeu que pas assez.

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Ou est la difference ?TypeR a écrit :C'est la valeur des jeux que tu donnes pas celles de la cale...DipDip a écrit :ADM entre 0,003 et 0,005 A FROID
ECH entre 0,006 et 0,008 A FROID
Il ne faut pas mettre moins que le mini, car à chaud, à cause de la dilatation, les soupapes risquent de ne pas fermer, bridage, et risque d'en griller une.
Il vaut mieux avoir trop de jeu que pas assez.
De toute facon, j'm'a trompé, c'est pour le B18C1 et en plus cote anglaise.
Bonnes valeures (B18C5/C6)
ADM entre 0,15 et 0,19mm à froid
ECH entre 0,17 et 0,21mm à froid
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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AhhhhhhDipDip a écrit :Ou est la difference ?TypeR a écrit :C'est la valeur des jeux que tu donnes pas celles de la cale...DipDip a écrit :ADM entre 0,003 et 0,005 A FROID
ECH entre 0,006 et 0,008 A FROID
Il ne faut pas mettre moins que le mini, car à chaud, à cause de la dilatation, les soupapes risquent de ne pas fermer, bridage, et risque d'en griller une.
Il vaut mieux avoir trop de jeu que pas assez.
De toute facon, j'm'a trompé, c'est pour le B18C1 et en plus cote anglaise.
Bonnes valeures (B18C5/C6)
ADM entre 0,15 et 0,19mm à froid
ECH entre 0,17 et 0,21mm à froid

ITR #4592
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TypeR a écrit :Ahhhhhhc'est qui l'avait raison????





Modifié en dernier par DipDip le jeu. févr. 23, 2006 11:10 pm, modifié 1 fois.
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