Page 1 sur 1
Bloc embiellé ...
Posté : ven. janv. 29, 2010 10:51 am
par itr-racing.ch
Mon ITR est malade ... J'ai coulé une bielle et dois par conséquent changer le bloc embiellé ...
Quelqu'un a-t-il un bon plan, sachant que je suis en Suisse et que je veuxdu bon matos, ma Honda étant une Gr.N de course ... ?
Merci ...
Re: Bloc embiellé ...
Posté : mar. févr. 02, 2010 8:45 pm
par eldarom
Le vilo est mort? les bielles, cylindres explosés??
Re: Bloc embiellé ...
Posté : sam. févr. 06, 2010 7:50 pm
par jerome JDM
c'est arriver comment
Re: Bloc embiellé ...
Posté : sam. févr. 06, 2010 7:54 pm
par itr-racing.ch
Ben on n'a pas tout ouvert ... il semblerait que ce soit moins onéreux de changer que de diagnostiquer et changer par la suite.
Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'il soit rare que le vilbrequin ne soit pas touché ...
@ Jerome : une niaiserie ! J'ai pas contrôlé le niveau d'huile et, comme mentionné dans divers sujets ici, le 1.8 a tendance à en consommer ...

ma grande faute !
Re: Bloc embiellé ...
Posté : dim. févr. 07, 2010 12:21 pm
par jerome JDM
domage pour ton bloc sa doit bien blazé
Re: Bloc embiellé ...
Posté : dim. févr. 07, 2010 8:20 pm
par itr-racing.ch
C'est peu de le dire ....

Re: Bloc embiellé ...
Posté : jeu. avr. 14, 2011 8:01 pm
par zampay
post pour suivre!
j'ai aussi coule une bielle le week dernier sur piste, vraisemblablement manque d'huile aussi
tu en est ou? a tu trouver un autre bloc? compte tu remonter un vilo neuf? ou reprendre un bloc d'occasion?
Re: Bloc embiellé ...
Posté : ven. avr. 15, 2011 9:22 pm
par Edouard bracame
Alors si tu veux un neuf.....je peux te rassurer, Honda n'en a plus en stock, j'ai pris le dernier....
Commandé en janvier, la culasse devait arriver le 23 mars, elle est en reliquat bloqué au japon.....
Re: Bloc embiellé ...
Posté : ven. avr. 15, 2011 11:51 pm
par power-of-dreams
Edouard bracame a écrit :Alors si tu veux un neuf.....je peux te rassurer, Honda n'en a plus en stock, j'ai pris le dernier....
ça pour rassurer oui ça rassure merci

Re: Bloc embiellé ...
Posté : sam. avr. 16, 2011 10:01 am
par zampay
ha ok , bon ben reste plus qu'a trouver un bloc d'occasion alors....
Re: Bloc embiellé ...
Posté : sam. avr. 16, 2011 7:16 pm
par DipDip
J'ai mon ancien moteur de disponible et quatre pistons avec segments totalement neuf demonté d'un bloc neuf
Re: Bloc embiellé ...
Posté : sam. avr. 16, 2011 11:59 pm
par Racing-Type
Edouard bracame a écrit :Alors si tu veux un neuf.....je peux te rassurer, Honda n'en a plus en stock, j'ai pris le dernier....
Commandé en janvier, la culasse devait arriver le 23 mars, elle est en reliquat bloqué au japon.....

quand je lis cela ça me conforte dans mon choix de passer en swap K20A2
Re: Bloc embiellé ...
Posté : jeu. avr. 28, 2011 11:58 am
par angelo860
Racing-Type a écrit :Edouard bracame a écrit :Alors si tu veux un neuf.....je peux te rassurer, Honda n'en a plus en stock, j'ai pris le dernier....
Commandé en janvier, la culasse devait arriver le 23 mars, elle est en reliquat bloqué au japon.....

quand je lis cela ça me conforte dans mon choix de passer en swap K20A2
Je viens de chez Honda pour chercher des pièces et on a regardé ensemble, Bloc (environ 2500 TTC) , Culasse et boite (environ 2300 TTC) toujours dispo.