prépa du bloc B18
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prépa du bloc B18
comme apparament il y a de gros connaisseurs de l'itr sur ce forum, j'aimerai savoir si on peu passer le bloc B18 en 2L
si oui avec quels pistons, existe t-il un kit
est-ce fiable
est-ce que ça à un intérêt si on laisse le reste du moteur stock dans un premier temps
si non une fois en 2L que faut il faire pour l'optimiser au mieu
si quelqu'un là déjà fais ou à déjà vu donner moi vos infos et opinions
merci
si oui avec quels pistons, existe t-il un kit
est-ce fiable
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Tu peux effectivement le passer en 2litres, un kit complet est prévu a cet effet chez JUN et Toda.
On peu continuer à l'extrapoler comme le 1.8L avec toutes les piéces qui vont bien.
C'est fiable et sa procure plus de couple c'est net.
On peu continuer à l'extrapoler comme le 1.8L avec toutes les piéces qui vont bien.
C'est fiable et sa procure plus de couple c'est net.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- Le kit JUN :
Le tarif? environ 6000$ HT sans les frais de transport
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Niveau prépa du bloc, il y a encore les choses "classiques", comme un polissage, un remplacement de la paire d'AAC par des plus méchants (+ressorts soupapes), ...
Un pote est monté à 235ch avec un B18 réalésé à 1.9l, AAC JUN, coupelles JUN, pistons CTR, Apexi VAFC2, boîte à air ELR style, collecteur 4-1 gurzo, ligne BFR et sortie Buddy, si je me souviens bien...
Un pote est monté à 235ch avec un B18 réalésé à 1.9l, AAC JUN, coupelles JUN, pistons CTR, Apexi VAFC2, boîte à air ELR style, collecteur 4-1 gurzo, ligne BFR et sortie Buddy, si je me souviens bien...
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