Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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HRED
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par HRED » dim. mars 05, 2006 2:09 pm
Un collegue a Nogaro a cassé son AAC d'admission Piper apres a peine 40km de circuit.
Donc, sans vouloir tirer de conclusions hatives basées sur une seule expérience, je n'essairai jamais ces AAC

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Thepige
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par Thepige » dim. mars 05, 2006 2:19 pm
HRED a écrit :Un collegue a Nogaro a cassé son AAC d'admission Piper apres a peine 40km de circuit.
Donc, sans vouloir tirer de conclusions hatives basées sur une seule expérience, je n'essairai jamais ces AAC

Merci HRED, au moins on sait quoi et on est au courant, n'hésite pas à nous donner des infos de ce genre!!!!
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maxvtec
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par maxvtec » dim. mars 05, 2006 2:30 pm
j'en profite de ce post pour dire de jamais acheté de boitier modifié par ecutuning, il y avait une patte sur mon ecu qui était meme pas soudée.
et d'apres quelques quebecois, c'est pas la premiere fois qu'ils voient sa!
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HRED
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par HRED » dim. mars 05, 2006 2:51 pm
maxvtec a écrit :j'en profite de ce post pour dire de jamais acheté de boitier modifié par ecutuning, il y avait une patte sur mon ecu qui était meme pas soudée.
et d'apres quelques quebecois, c'est pas la premiere fois qu'ils voient sa!
ouai c'est pas trop le sujet ici...
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maxvtec
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par maxvtec » dim. mars 05, 2006 6:13 pm
HRED a écrit :maxvtec a écrit :j'en profite de ce post pour dire de jamais acheté de boitier modifié par ecutuning, il y avait une patte sur mon ecu qui était meme pas soudée.
et d'apres quelques quebecois, c'est pas la premiere fois qu'ils voient sa!
ouai c'est pas trop le sujet ici...
oui

c'etait juste pour prevenir aussi

et qu'il vaux mieux s'adresser a toi pour la modif du boitier

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Benji...tr
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par Benji...tr » dim. mars 05, 2006 6:23 pm
maxvtec a écrit :et qu'il vaux mieux s'adresser a toi pour la modif du boitier

Bien rattrapé le coup

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christophe.m
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par christophe.m » dim. mars 05, 2006 8:14 pm

ca ete chaud

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philgtt
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par philgtt » dim. mars 05, 2006 8:31 pm
HRED a écrit :Un collegue a Nogaro a cassé son AAC d'admission Piper apres a peine 40km de circuit.
Donc, sans vouloir tirer de conclusions hatives basées sur une seule expérience, je n'essairai jamais ces AAC

les AAC etait neuf ?
il avait choisi ceux là pour qu'elle raison ? (prix ?)
l'aac c'est cassé net ?

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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shogun power
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par shogun power » lun. mars 06, 2006 7:34 am
Un arbre a came qui casse en 2

. Oula en ACC qu'on ne me parle que de spoon. Le reste on est jamais trop sur du résultat.
ITR DC2 n°4715
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Faster_seb
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par Faster_seb » lun. mars 06, 2006 1:31 pm
On peut peut etre faire un poste avec les marques a éviter dans le genre :
Marque :
Piece :
Probleme : ( casse, perte de perf,... )
Détail :

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Squale
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par Squale » lun. mars 06, 2006 1:53 pm
Marque : EBC
Piece : Plaquette de frein Yellow Stuff
Probleme : la matiere qui freine se decolle et s'arrache je me suis retrouvé avec une plaquette a moitier au metal et les 3 autres fissurés pres aussi a se barré
Détail : je fais meme pas de circuit alors j'ose meme pas imaginé sur piste ce que ca donne
Edit Wrath : Pour eviter de pourrir ce post, y a un message qui avait été ouvert et que j'ai mis a jour.
Je vous invite a poster sur ce dernier...
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=841
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Faster_seb
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par Faster_seb » lun. mars 06, 2006 6:11 pm
super le poste ! on va avoir une vraie database

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dycast
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par dycast » lun. mars 06, 2006 8:11 pm
Faster_seb a écrit :On peut peut etre faire un poste avec les marques a éviter dans le genre :
Marque :
Piece :
Probleme : ( casse, perte de perf,... )
Détail :

wrathavait crée ce post
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TypeR
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par TypeR » lun. mars 06, 2006 11:49 pm
Oui
ITR #4592
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christophe.m
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par christophe.m » mar. mars 07, 2006 12:07 am
meme que ya que les experience a type R pour l instant alors faut rajouté des plaquettes de freins et les aac