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				AAC ADMISSION de CTR ???
				Posté : mar. mars 07, 2006 7:06 pm
				par dycast
				cette modif est - elle intéressante ? j'y songe,et j'aimerais quelques impressions,merci !
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 7:29 pm
				par christophe.m
				peut etre mais tu laisses tomber le vtec a 4500 car mugen la mis a 5300 sur la ek9 
et a mon avis ca doit etre des cammes tres pointues donc rien en bas  

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 7:33 pm
				par Wrath
				Je crois que HRed a fait cette modif sur son ITR.
Peut etre pourra t il nous en dire plus (et savoir si la carto de son ECU est la carto Mugen).
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 7:51 pm
				par HRED
				oui j'ai cet AAC (comme beaucoup d'ailleurs !) mais a 590 Euros la bete chez Honda, ca vaut vraiment pas le coup. Je ne sais pas dire combien ca fait gagner ou perdre mais ca doit etre vraiment tres peu.
MardiGras, en angleterre, m'a meme deconseillé de mettre cet AAC sur l'ITR, ils disent que ca fait perdre... vas savoir !
Ensuite il ne faut pas comparer les regimes de VTEC avec l'EK9 car c'est un 1600cm3 donc ca n'a rien a voir, c'est pas le changement de cet AAC qui va changé le regime de VTEC optimal sur l'ITR.
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 8:03 pm
				par dycast
				pourtant,j'ai lu ,je ne sais pas ou,que cet aac équippaient les itr jap...enfin je ne sais pas si c'est vrai
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 8:18 pm
				par TypeR
				Comme le dis Nico je pense que c'est une optimisation valable si on a cet AAC qui traine dans un coin de son garage, sinon le rapport prix/Gain ne doit pas etre formidable...
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 8:19 pm
				par christophe.m
				g une ptit question qui n a rien a voir pkoi toda a des aac kiled vtec 

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 8:30 pm
				par dycast
				christophe.m a écrit :g une ptit question qui n a rien a voir 
pkoi toda a des aac kiled vtec 
 
parcequ'il ne sont pas fiables  
 
 enfin c'est  des oui-dires 

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 9:20 pm
				par christophe.m
				de tt facon si g plus de vtec je vend mon integra  

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 9:34 pm
				par DipDip
				Pour info:

Test à à 10 minutes d'intervalle pour les 2 ITR
ITR Tuscani:
Moteur stock + collecteur Ech Mugen, volant moteur leger + ECU Mugen N1 (Vtec 4600, Rev 9100)
ITR DipDip:
Moteur avec ACC ADM CTR, pistons CTR, collecteur Ech stock, volant moteur stock, ECU Stock sauf Vtec 5200
Et je ne parle pas du test d'accel cote à cote.....
Tuscani, tu confirme ?
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 9:44 pm
				par christophe.m
				des pistons 1600 sur un 1800????
pkoi ta fais ca pkoi ta mit un joint de culasse
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 9:49 pm
				par dycast
				christophe.m a écrit :des pistons 1600 sur un 1800????
pkoi ta fais ca pkoi ta mit un joint de culasse
 
  euh EP pas EK?tu l'auras pas le CAP 

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 9:52 pm
				par TypeR
				dycast a écrit :christophe.m a écrit :des pistons 1600 sur un 1800????
pkoi ta fais ca pkoi ta mit un joint de culasse
 
  euh EP pas EK?tu l'auras pas le CAP 

 
Euh desolé Dyc mais je crois qu'il a raison EK et non EP
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 9:53 pm
				par Fr@
				christophe.m a écrit :des pistons 1600 sur un 1800????
pkoi ta fais ca 
Car si je ne me trompe, la cylindrée n'est pas en fonction de l'alésage mais de la course. Et les pistons ctr sont pointus 

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 07, 2006 9:57 pm
				par DipDip
				Fr@ a écrit :christophe.m a écrit :des pistons 1600 sur un 1800????
pkoi ta fais ca 
Car si je ne me trompe, la cylindrée n'est pas en fonction de l'alésage mais de la course. Et les pistons ctr sont pointus 

 
 
 
la cylindrée n'est pas en fonction de l'alésage mais de la course
Oui pour le difference entre ces 2 moteurs.