Modif Carter Huile Moteur

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Modif Carter Huile Moteur

Message par DipDip » mar. mars 14, 2006 3:49 pm

Suite à des baisses de pression d'huile lors de grands appuis, voici la prochaine modification de mon carter huile moteur :

Image
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: Modif Carter Huile Moteur

Message par Wrath » mar. mars 14, 2006 4:35 pm

DipDip a écrit :Suite à des baisses de pression d'huile lors de grands appuis, voici la prochaine modification de mon carter huile moteur :

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Ouhaaa, on dirait un carter d'huile cloisonné Mugen... :wink:
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Message par DipDip » mar. mars 14, 2006 4:56 pm

C'est fort possible, car il n'y a pas 36000 facon de faire la modification.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par TypeR » mar. mars 14, 2006 5:54 pm

DipDip a écrit :C'est fort possible, car il n'y a pas 36000 facon de faire la modification.
C'est clair... 2 Plaques taillées et une soudure au TIG, Mugen n'a rien inventé ( sauf qu'il est livré en cataphorèse comme a l'origine....) :wink:
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Message par Tuscani » mar. mars 14, 2006 6:10 pm

Prochain sur la liste ! :wink:

bapts
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Message par bapts » mar. mars 14, 2006 7:31 pm

sympas ca, si il y a un lien pour les 2pieces a souder je suis preneur :lol:

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Message par TypeR » mar. mars 14, 2006 7:47 pm

Voici des photos de mon Mien ( Mugen :!: ) avant le montage ( évidemment :wink: )



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:lol:
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Message par HRED » mar. mars 14, 2006 7:48 pm

je dois recevoir un mugen a la fin du mois, je prends toutes les cotes pour refaire pareil sur tous mes carter, je vous donnerai ce que j'ai mesuré.
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Message par TypeR » mar. mars 14, 2006 7:49 pm

On remarque sur le Mugen que les 2 tôles ont des formes plus complexes que celles vendues en Kit, Est ce important? Ma fois j'en sais rien... :roll:
ITR #4592

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Message par DipDip » mar. mars 14, 2006 8:16 pm

TypeR a écrit :On remarque sur le Mugen que les 2 tôles ont des formes plus complexes que celles vendues en Kit, Est ce important? Ma fois j'en sais rien... :roll:
Bien tes photos :D
Je pense que je vais rajouter ces 2 equerres :wink: car elles sont centrées sur la crepine :D
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par TypeR » mar. mars 14, 2006 9:01 pm

DipDip a écrit : Bien tes photos :D
Je pense que je vais rajouter ces 2 equerres :wink: car elles sont centrées sur la crepine :D
Ben d'accord YAKA :wink:
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Message par christophe.m » lun. avr. 24, 2006 8:33 pm

ben moi mon cartere etait HS donc g pris direct le mumu d amour :lol:

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Message par philgtt » lun. avr. 24, 2006 11:06 pm

DipDip a écrit :
TypeR a écrit :On remarque sur le Mugen que les 2 tôles ont des formes plus complexes que celles vendues en Kit, Est ce important? Ma fois j'en sais rien... :roll:
Bien tes photos :D
Je pense que je vais rajouter ces 2 equerres :wink: car elles sont centrées sur la crepine :D
si tu en veux d'autres j'en ai du mien aussi, mais je pense que celle de typer sont très bien pour ce que tu veux faire non ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Re: Modif Carter Huile Moteur

Message par Claude » mar. avr. 25, 2006 12:46 pm

Wrath a écrit :Ouhaaa, on dirait un carter d'huile cloisonné Mugen... :wink:
Files moi le tien avec les 2 plaques (ou le plan seulement)

et je te fais la modif + la cataphorèse :lol:
"Life begin at 6000 rpm"

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Message par zorbek » sam. mai 06, 2006 5:58 pm

TypeR a écrit :Voici des photos de mon Mien ( Mugen :!: ) avant le montage ( évidemment :wink: )

pourquoi mugen, un moroso coute moins de 100 euros et en plus il a des ports de sondes, retour d'huile pour turbo (au cas ou)
et il proposent aussi mais pour plus cher, des carter a grosse capacité (plus d'un litre en plus d'huile)
ensuite, les carters alu soudés au tig et crepine specifique, mais là, faut changer meme la pompe pour une avec plus grande capacité d'aspiration, c'est plus cher que mugen, mais on sait pourquoi :wink:
je vous parle de ça, parce que j'étais sur le cul quand j'ai vu le prix des carter mugen qui n'ont rien de plus que la modif montrée par dip dip. en parlant de ça, ça serait bien d'avoir le shema de decoupe a la bonne échelle, ou alors, on peut peut etre trouver les toles deja decoupées?? ça serait vraiment top ça 8)
Modifié en dernier par zorbek le sam. mai 06, 2006 6:19 pm, modifié 1 fois.

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