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Modif Carter Huile Moteur

Posté : mar. mars 14, 2006 3:49 pm
par DipDip
Suite à des baisses de pression d'huile lors de grands appuis, voici la prochaine modification de mon carter huile moteur :

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Re: Modif Carter Huile Moteur

Posté : mar. mars 14, 2006 4:35 pm
par Wrath
DipDip a écrit :Suite à des baisses de pression d'huile lors de grands appuis, voici la prochaine modification de mon carter huile moteur :

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Ouhaaa, on dirait un carter d'huile cloisonné Mugen... :wink:

Posté : mar. mars 14, 2006 4:56 pm
par DipDip
C'est fort possible, car il n'y a pas 36000 facon de faire la modification.

Posté : mar. mars 14, 2006 5:54 pm
par TypeR
DipDip a écrit :C'est fort possible, car il n'y a pas 36000 facon de faire la modification.
C'est clair... 2 Plaques taillées et une soudure au TIG, Mugen n'a rien inventé ( sauf qu'il est livré en cataphorèse comme a l'origine....) :wink:

Posté : mar. mars 14, 2006 6:10 pm
par Tuscani
Prochain sur la liste ! :wink:

Posté : mar. mars 14, 2006 7:31 pm
par bapts
sympas ca, si il y a un lien pour les 2pieces a souder je suis preneur :lol:

Posté : mar. mars 14, 2006 7:47 pm
par TypeR
Voici des photos de mon Mien ( Mugen :!: ) avant le montage ( évidemment :wink: )



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:lol:

Posté : mar. mars 14, 2006 7:48 pm
par HRED
je dois recevoir un mugen a la fin du mois, je prends toutes les cotes pour refaire pareil sur tous mes carter, je vous donnerai ce que j'ai mesuré.

Posté : mar. mars 14, 2006 7:49 pm
par TypeR
On remarque sur le Mugen que les 2 tôles ont des formes plus complexes que celles vendues en Kit, Est ce important? Ma fois j'en sais rien... :roll:

Posté : mar. mars 14, 2006 8:16 pm
par DipDip
TypeR a écrit :On remarque sur le Mugen que les 2 tôles ont des formes plus complexes que celles vendues en Kit, Est ce important? Ma fois j'en sais rien... :roll:
Bien tes photos :D
Je pense que je vais rajouter ces 2 equerres :wink: car elles sont centrées sur la crepine :D

Posté : mar. mars 14, 2006 9:01 pm
par TypeR
DipDip a écrit : Bien tes photos :D
Je pense que je vais rajouter ces 2 equerres :wink: car elles sont centrées sur la crepine :D
Ben d'accord YAKA :wink:

Posté : lun. avr. 24, 2006 8:33 pm
par christophe.m
ben moi mon cartere etait HS donc g pris direct le mumu d amour :lol:

Posté : lun. avr. 24, 2006 11:06 pm
par philgtt
DipDip a écrit :
TypeR a écrit :On remarque sur le Mugen que les 2 tôles ont des formes plus complexes que celles vendues en Kit, Est ce important? Ma fois j'en sais rien... :roll:
Bien tes photos :D
Je pense que je vais rajouter ces 2 equerres :wink: car elles sont centrées sur la crepine :D
si tu en veux d'autres j'en ai du mien aussi, mais je pense que celle de typer sont très bien pour ce que tu veux faire non ?

Re: Modif Carter Huile Moteur

Posté : mar. avr. 25, 2006 12:46 pm
par Claude
Wrath a écrit :Ouhaaa, on dirait un carter d'huile cloisonné Mugen... :wink:
Files moi le tien avec les 2 plaques (ou le plan seulement)

et je te fais la modif + la cataphorèse :lol:

Posté : sam. mai 06, 2006 5:58 pm
par zorbek
TypeR a écrit :Voici des photos de mon Mien ( Mugen :!: ) avant le montage ( évidemment :wink: )

pourquoi mugen, un moroso coute moins de 100 euros et en plus il a des ports de sondes, retour d'huile pour turbo (au cas ou)
et il proposent aussi mais pour plus cher, des carter a grosse capacité (plus d'un litre en plus d'huile)
ensuite, les carters alu soudés au tig et crepine specifique, mais là, faut changer meme la pompe pour une avec plus grande capacité d'aspiration, c'est plus cher que mugen, mais on sait pourquoi :wink:
je vous parle de ça, parce que j'étais sur le cul quand j'ai vu le prix des carter mugen qui n'ont rien de plus que la modif montrée par dip dip. en parlant de ça, ça serait bien d'avoir le shema de decoupe a la bonne échelle, ou alors, on peut peut etre trouver les toles deja decoupées?? ça serait vraiment top ça 8)