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TypeR
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par TypeR » dim. mars 19, 2006 12:01 am
Bon je vois plein de montage fini, ok c'est bien beau mais comment procède t'on par étape pour le montage du OilCatchTank ...que faut il supprimer, que faut il raccoder et à quoi...Choix du matos à acheter...
Je pense que pour beaucoup çà reste flou

ITR #4592
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HRED
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par HRED » dim. mars 19, 2006 11:42 am
c'est pas dur, tu prends un recipiant de 2l (un vase d'expension d'Express dans mon cas, un bidon d'huile pour DipDip par exemple...) et tu y amenes avec des tuyaux, les vapeurs d'huile venant du cache culbus et de la boite de degazage du bloc : le tuyau qui va d'origine a la valve entre les tubulures d'admission doit aller directement dans le recuperateur.
Donc tu supprimes cette valve et bouche l'entrée au niveau du plenum.
Tu peux meme y mettre le reniflar de bv.
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par Fr@ » dim. mars 19, 2006 12:13 pm
HRED a écrit :c'est pas dur, tu prends un recipiant de 2l (un vase d'expension d'Express dans mon cas, un bidon d'huile pour DipDip par exemple...) et tu y amenes avec des tuyaux, les vapeurs d'huile venant du cache culbus et de la boite de degazage du bloc : le tuyau qui va d'origine a la valve entre les tubulures d'admission doit aller directement dans le recuperateur.
Donc tu supprimes cette valve et bouche l'entrée au niveau du plenum.
Tu peux meme y mettre le reniflar de bv.
Je vois +/-
Mais si jamais quelqu'un a un petit schéma, je pense que ca pourrait aider.
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par DipDip » dim. mars 19, 2006 1:17 pm
Voici mon montage afin de completer le message de Nicolas :

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par Racing-Type » dim. mars 19, 2006 1:29 pm
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
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par DipDip » dim. mars 19, 2006 1:43 pm
A la difference, que le montage que nous utilisons, Nicolas et moi, n'a aucune connection avec l'admission.
Ne pas oublier que le branchement sur le plenum aspire.
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par dycast » dim. mars 19, 2006 3:54 pm
la hauteur du catch can est elle importante? doit elle etre inférieur aux orifices?
sinon un modele de branchement comme expliquer par dip dip

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par TypeR » dim. mars 19, 2006 7:45 pm
J'avais vu mais je ne suis pas super d'accord car le branchement n'est pas le meme que Didier et nicolas....
DipDip comment expliquer qu'il ait plusieurs possiblités dont la tienne ( et celle de HRED ) qui
aspire et l'autre cad celle que montre tous les autres avec raccordements de la PCV + Pipe d'admi vers le tank.....
ITR #4592
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par dycast » dim. mars 19, 2006 7:50 pm
TypeR a écrit :
DipDip comment expliquer qu'il ait plusieurs possiblités dont la tienne ( et celle de HRED ) qui aspire et l'autre cad celle que montre tous les autres avec raccordements de la PCV + Pipe d'admi vers le tank.....
that is the question

motherf...

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par DipDip » dim. mars 19, 2006 8:06 pm
TypeR a écrit :DipDip comment expliquer qu'il ait plusieurs possiblités dont la tienne ( et celle de HRED ) qui aspire
Non,
aucune aspiration, simplement une
mise a l'air du bas et du haut moteur et plus aucun retour dans l'admission.
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par Ryuji » dim. mars 19, 2006 9:36 pm
TypeR a écrit :J'avais vu mais je ne suis pas super d'accord car le branchement n'est pas le meme que Didier et nicolas....
"Différent" ne veux pas dire "mauvais"
Mais t'as le droit de pas être d'accord
ps : le reniflard du cache culbu "aspire", il ne souffle pas.
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par Ryuji » dim. mars 19, 2006 9:46 pm
Je corrige mon post précédent... enfin je rajoute une précision
Dans le montage de Dip-Dip, il y a suppression de la valve PCV donc il est
fort probable que ça "souffle" aussi par le cache culbu.
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par TypeR » dim. mars 19, 2006 9:52 pm
ITR #4592
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par DipDip » dim. mars 19, 2006 10:29 pm
Ryuji a écrit :Dans le montage de Dip-Dip, il y a suppression de la valve PCV donc il est
fort probable que ça "souffle" aussi par le cache culbu.
Oui, ca souffle
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par TypeR » dim. mars 19, 2006 10:30 pm
Bon alors, ça souffle, ça aspire, ça suce, ça fait le café, mais ce ne me dis pas comment je dois FAIRE!!!!!!

ITR #4592