AAC pour ITR

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AAC pour ITR

Message par HRED » dim. mars 19, 2006 1:40 pm

Bon pour raison de clarté, on va parler ici que des AAC dispo pour ITR, qu'ils soient JDM, USDM ou meme EDM.

Pour commencer, ici un dyno entre ITR, JUN3 et TODA C :
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BLUE LINE; 220.9 HP, 141.7 TQ =JUN 3
RED LINE; 208.3 HP, 141.1 TQ =Type-R

GREEN LINE; 215.2 HP, 135.6 TQ = Toda C

On peut voir dans cet exemple avec surprise que jusqu'a 7000, les ITR sont meilleurs !!
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maxvtec
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Message par maxvtec » dim. mars 19, 2006 1:53 pm

je pensais qu'ils laissait les cames de bas regimes avec a peu pres les memes cotes que l'origine mais maintenant je pense qu'ils mettent des plus grosses levés,... sur les cames de bas regimes pour pas avoir un trou quand le vtec s'enclenche et ainsi pouvoir mettre des grosses levé,... et checher la puissance dans des tours encore plus élevé.

mais pour un usage sur circuit, est ce que c'est vraiment pratique?

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dycast
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Message par dycast » dim. mars 19, 2006 3:59 pm

le toda :roll: tu doit etre content quand tu t'achete ça,pour voir ce resultat!
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zorbek
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Message par zorbek » dim. mars 19, 2006 5:20 pm

voila les specs crower:

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Message par TypeR » dim. mars 19, 2006 7:48 pm

Et pour mes Spoon :? :nul1: ils me font perdre combien de chevaux :?:
ITR #4592

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dycast
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Message par dycast » dim. mars 19, 2006 7:53 pm

TypeR a écrit :Et pour mes Spoon :? :nul1: ils me font perdre combien de chevaux :?:
ils ont pas osé le mettre :lol: :arrow: trop de suicides :lol:
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Message par HRED » dim. mars 19, 2006 9:33 pm

Les Spoon doivent gagner une dizaine de ch mais surout ils sont fiables !
Quand tu poses la question a MardiGras en Angleterre (ils ont fait de l'endurance, du BTCC...) de qu'il faut mettre comme AAC pour des courses d'endurance circuit, ils repondent ITR ou Spoon.
Ils m'ont meme deconseillé l'AAC d'admission de B16B !!

http://www.mardigras.co.uk/htm_files/pe ... alogue.htm
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Message par TypeR » dim. mars 19, 2006 9:50 pm

Oui comme je te l'avais dis c'est surtout la fiablité que je recherchais...Sinon j'aurais pris des JUN stage xx mais bon!!!
Le mieux pour constater les perfs ce sera l'essai!!!
ITR #4592

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Message par HRED » dim. mars 19, 2006 10:10 pm

visiblement Squale a une bonne experience avec les JUN3, il pourra nous en parler.
Le principal probleme en Europe est que peu de personne se risque dans le changement d'AAC et donc on a tres peu de retour CONCRET.
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Message par DipDip » dim. mars 19, 2006 10:21 pm

Nicolas, d'apres des infos que j'ai eu du Japon en fin milieu de semaine, depuis 2000 les ITR etaient equipées d'origine avec le meme ACC Adm que la CTR malgres que ce ne soit pas la meme reference (pourtant normalement Honda garde la ref pour la meme piece meme si elle equipe different modeles).
Depuis 2000 la ref se termise par J02.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par dycast » dim. mars 19, 2006 10:24 pm

DipDip a écrit :Nicolas, d'apres des infos que j'ai eu du Japon en fin milieu de semaine, depuis 2000 les ITR etaient equipées d'origine avec le meme ACC Adm que la CTR malgres que ce ne soit pas la meme reference (pourtant normalement Honda garde la ref pour la meme piece meme si elle equipe different modeles).
Depuis 2000 la ref se termise par J02.
c'est quand meme bizzard,que honda soit passé a cet aac en 2000,non?
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Message par HRED » dim. mars 19, 2006 10:44 pm

oui surtout qu'il date de 98 avec la EK9... j'avais deja lu ca mais qq part mais faudrait les mesurer les J02 pour savoir de facon sure
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Message par DipDip » dim. mars 19, 2006 11:16 pm

98=99=J00 / 00=J01 et Japon=J02
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par Squale » lun. mars 20, 2006 7:20 pm

moi ce qui ma premierement surpris avec les Jun c est le couple

ca a rien avoir avec des cam d'ITR quand je vois la courbes me dit que c est pas normale :lol:

tu rescent vraiment une belle difference sous le vtec

perso en conduite normale j'ai meme pas envie d'aller dans le vtec vu que mon max de couple est descendu a 5250tr

ca tombe si j'aurai les poulies a defasage ca tombe ce couple serai peut etre sur une autre plage

maintenant je serai vraiment curieux de mettre des cam gear et un S300 le tout bien reglé sur un banc par quelqu'un de renomé pour voir la difference ;)

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Message par bapts » mar. avr. 11, 2006 12:36 am

pour info quelques données d'aac
http://www.allmotorhonda.com/techpages/camspecs.htm :wink:

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