AAC pour ITR

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Message par TypeR » dim. août 06, 2006 2:25 pm

JojoN2O a écrit :J'ai des AAC Crower stage 2 avec coupelles et ressort de soupapes, et j'auraos des questions :
- Faut-il forcément déculasser?
- Sont-ils bien?
- Combien vaut environ la pose?

Merci...
pour les AAC pas besoin de deculasser par contre pour les ressorts si...
ITR #4592

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Message par maxvtec » dim. août 06, 2006 4:08 pm

TypeR a écrit :
JojoN2O a écrit :J'ai des AAC Crower stage 2 avec coupelles et ressort de soupapes, et j'auraos des questions :
- Faut-il forcément déculasser?
- Sont-ils bien?
- Combien vaut environ la pose?

Merci...
pour les AAC pas besoin de deculasser par contre pour les ressorts si...
pas besoins non plus pour les ressorts :wink:

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Message par HRED » dim. août 06, 2006 4:13 pm

maxvtec a écrit :
TypeR a écrit :
JojoN2O a écrit :J'ai des AAC Crower stage 2 avec coupelles et ressort de soupapes, et j'auraos des questions :
- Faut-il forcément déculasser?
- Sont-ils bien?
- Combien vaut environ la pose?

Merci...
pour les AAC pas besoin de deculasser par contre pour les ressorts si...
pas besoins non plus pour les ressorts :wink:
Tu l'as deja fait ?
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Message par TypeR » dim. août 06, 2006 4:15 pm

maxvtec a écrit :
TypeR a écrit :
JojoN2O a écrit :J'ai des AAC Crower stage 2 avec coupelles et ressort de soupapes, et j'auraos des questions :
- Faut-il forcément déculasser?
- Sont-ils bien?
- Combien vaut environ la pose?

Merci...
pour les AAC pas besoin de deculasser par contre pour les ressorts si...
pas besoins non plus pour les ressorts :wink:
Oui mais c'est du sport, et de toutes facon vu que tu depose la distrib, ca fait aussi l'occasion de faire du boulot propre, d'inspecter l'interieur de mettre un joint de cucu renforcé...Bref que des avantages :wink:
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Message par maxvtec » dim. août 06, 2006 4:34 pm

HRED a écrit :
maxvtec a écrit :
TypeR a écrit : pour les AAC pas besoin de deculasser par contre pour les ressorts si...
pas besoins non plus pour les ressorts :wink:
Tu l'as deja fait ?
non, jamais fais mais j'en connais qui ont fait sur d16 et autres moteur...

video pour le changement des ressorts sur d16: http://www.megaupload.com/?d=XZGENAIM

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Message par maxvtec » dim. août 06, 2006 4:39 pm

TypeR a écrit :
maxvtec a écrit :
TypeR a écrit : pour les AAC pas besoin de deculasser par contre pour les ressorts si...
pas besoins non plus pour les ressorts :wink:
Oui mais c'est du sport, et de toutes facon vu que tu depose la distrib, ca fait aussi l'occasion de faire du boulot propre, d'inspecter l'interieur de mettre un joint de cucu renforcé...Bref que des avantages :wink:
sa fait des economies de pas deculasser, pour le joint de cucu renforcer, l'origine honda fait tres bien l'affaire mais bon c'est pas un spoon :D

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Message par TypeR » dim. août 06, 2006 4:40 pm

maxvtec a écrit :
TypeR a écrit :
maxvtec a écrit : pas besoins non plus pour les ressorts :wink:
Oui mais c'est du sport, et de toutes facon vu que tu depose la distrib, ca fait aussi l'occasion de faire du boulot propre, d'inspecter l'interieur de mettre un joint de cucu renforcé...Bref que des avantages :wink:
sa fait des economies de pas deculasser, pour le joint de cucu renforcer, l'origine honda fait tres bien l'affaire mais bon c'est pas un spoon :D
Non un MUGEN 8) :lol:
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Message par HRED » dim. août 06, 2006 4:44 pm

maxvtec a écrit :
HRED a écrit :
maxvtec a écrit : pas besoins non plus pour les ressorts :wink:
Tu l'as deja fait ?
non, jamais fais mais j'en connais qui ont fait sur d16 et autres moteur...

video pour le changement des ressorts sur d16: http://www.megaupload.com/?d=XZGENAIM
je dis pas que ca se fait pas mais c'est vraiment pas pratique... je l'ai fait une fois, je referais plus.
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Message par maxvtec » dim. août 06, 2006 4:49 pm

HRED a écrit :
je dis pas que ca se fait pas mais c'est vraiment pas pratique...
oui, mais quand tu peux t'eviter de changer le joint de culasse et les vis de culasse et faire des economies d'argent.
apres chacun fait comme il veux :wink:

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Message par TypeR » dim. août 06, 2006 5:20 pm

C'est clair çà doit vriament etre une galere...Je pense que tu as plus vite fais en deculassement...

Faudrait faire un concours 2 moteurs...A vos marques, pret, partez..... :lol:
A mon avis meme avec deculassage plus rapide et pas besoin de changer grand choses

Nico tu confirmes??
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Message par HRED » dim. août 06, 2006 6:31 pm

TypeR a écrit :C'est clair çà doit vriament etre une galere...Je pense que tu as plus vite fais en deculassement...

Faudrait faire un concours 2 moteurs...A vos marques, pret, partez..... :lol:
A mon avis meme avec deculassage plus rapide et pas besoin de changer grand choses

Nico tu confirmes??
ca depend mais sur une veille VTEC qui n'a pas de DA ni clim, il faut pas longtemps pour deculasser, apres avec la da et clim c'est un peu plus long.
quant a l'economie d'argent... les goujons, tu les remontes et le joint de culasse doit bien couter 40 euros...
Sans compter le petit rodage de soupapes pour refaire l'etancheite et c'est tellement plus agreable de travailler sur un etabli plutot que courber sous le capot.
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Message par TypeR » dim. août 06, 2006 7:06 pm

...en plus tu vois ce que tu fais...imagines un ressort touche la culasse et tu ne le vois pas :!: ...

(Joint de culasse origine = 60 € TTC)

Mais bon tu remontes le vieux, n'est ce pas Didier :lol:
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Message par DipDip » dim. août 06, 2006 7:21 pm

TypeR a écrit :Mais bon tu remontes le vieux, n'est ce pas Didier :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cry:

Perso, je deculasse tous les ans (depuis 4 ans) pour contre et j'ai toujours le joint origine. :D J'ai donc economisé 3x60=180 € (j'ai pas encore ouvert en 2006.
Ce qui prouve bien que le joint d'origine est deja tres renforcé :lol: :lol: :lol: mais je suis peut etre une exception :P
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Message par JojoN2O » dim. août 06, 2006 10:17 pm

Donc vu que je vais changer les coupelle le mieux c'est de déculasser j'en profiterai pour monté les poulies d'arbre a cames allégées, pour 60€ de + mieux pas se faire chier, mais sinon faut compter environ combien pour la pause?
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

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Message par TypeR » lun. août 07, 2006 7:50 am

DipDip a écrit :
TypeR a écrit :Mais bon tu remontes le vieux, n'est ce pas Didier :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cry:

Perso, je deculasse tous les ans (depuis 4 ans) pour contre et j'ai toujours le joint origine. :D J'ai donc economisé 3x60=180 € (j'ai pas encore ouvert en 2006.
Ce qui prouve bien que le joint d'origine est deja tres renforcé :lol: :lol: :lol: mais je suis peut etre une exception :P
Tu as oublier de te dire que je t'ai fais don d'un presque neuf de 129000 km que tu pourras monter quand ton ITR aura 480000 km :lol: :lol: :lol:
nous on jette, Didier n'est pas loin :lol:
ITR #4592

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