Entrée boîte à air
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Re: Entrée boîte à air
Bonsoir,
Afin de ne pas créer un sujet en plus je poste sur celui ci.
j'aimerai optimiser ma boite a air d'origine. Je n'ai plus la boite de résonance, donc il me reste à mettre un tube de la boite vers l'aile.
Pour savoir si j'ai bien compris, le tube en alu, qu'on trouve au brico et autre magasin de bricolage n'est pas vraiment top?
Il faudrait mettre un tube que ceux de la première page, en noir?
Ensuite le tube doit revenir dans la boite à air ou à l'extérieure de l'entrée de la boite?
Et au niveau du filtre, dimanche j'ai regardé ce que j'avais, j'ai un oem et il a l'air neuf, il est bien blanc et propre. Mais il serait mieux de mettre un filtre k&n non?
Si oui quoi comme filtre?
MErci
Afin de ne pas créer un sujet en plus je poste sur celui ci.
j'aimerai optimiser ma boite a air d'origine. Je n'ai plus la boite de résonance, donc il me reste à mettre un tube de la boite vers l'aile.
Pour savoir si j'ai bien compris, le tube en alu, qu'on trouve au brico et autre magasin de bricolage n'est pas vraiment top?
Il faudrait mettre un tube que ceux de la première page, en noir?
Ensuite le tube doit revenir dans la boite à air ou à l'extérieure de l'entrée de la boite?
Et au niveau du filtre, dimanche j'ai regardé ce que j'avais, j'ai un oem et il a l'air neuf, il est bien blanc et propre. Mais il serait mieux de mettre un filtre k&n non?
Si oui quoi comme filtre?
MErci
- rouxte
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Re: Entrée boîte à air
Pour le filtre je pense que le filtre honda est très bien 
Pour l'entrée d'air, il faut que ta gaine aille de vers le passage de roue coté passager (comme le réso). Et ca doit arriver sous ta boite à air par l'entrée ovale.
Le mieux c'est de l'enlever (3 vis et la durite d'admission) et de regarder, tu verras par toi-même

Pour l'entrée d'air, il faut que ta gaine aille de vers le passage de roue coté passager (comme le réso). Et ca doit arriver sous ta boite à air par l'entrée ovale.
Le mieux c'est de l'enlever (3 vis et la durite d'admission) et de regarder, tu verras par toi-même

https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
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Re: Entrée boîte à air
Oui je l'avais deja enlevé.
Mais un tube en alu qu'on utilse pour les hotes ce n'est pas bon?
Car ceux en noir qu'on trouve à la premiere page sont surement mieux.
Mais un tube en alu qu'on utilse pour les hotes ce n'est pas bon?
Car ceux en noir qu'on trouve à la premiere page sont surement mieux.
- rouxte
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Re: Entrée boîte à air
Techniquement ils doivent etre bons... Après une gaine de hotte dans une integra, il faut aimer mais je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas.
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Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
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Re: Entrée boîte à air
J'aime pas trop non plus car c'est fort brillant mais comme j'ai pas de boite de résonance, mon entrée d'air donne directement dans la baie moteur.
J'aurai bien aimé mettre un tube qui part jusque dans l'aile.
J'aurai bien aimé mettre un tube qui part jusque dans l'aile.
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Re: Entrée boîte à air
Le mieux si vous avez une clim est de prendre l'air froid qui sort de la clim et de crée un compartiment autour de la boite a air pour refroidir l'air de l'admission. 

- BOB49
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Re: Entrée boîte à air
Je pense que le potentiel gain obtenu par ce système serait annulé par le fait d'enclencher la clim.lucas1811 a écrit :Le mieux si vous avez une clim est de prendre l'air froid qui sort de la clim et de crée un compartiment autour de la boite a air pour refroidir l'air de l'admission.
Ancienne voiture :
Peugeot 309 gti 16s
Honda integra type r
Voiture actuel :
Lexus is 220d pack sport
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