Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
dam's
- Messages : 175
- Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 10:19 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Maine et loire 49
-
Contact :
Message
par dam's » lun. févr. 06, 2012 9:55 am
Alors voila, j'ai démonté mes injecteur pour les nettoyer et j'en ai un dans un sale etat
A votre avis, est-ce que cela peut perturber le bon fonctionnement de l'injecteur, sachant que la voiture fonctionnais bien avant et que là au nettoyage aux ultrasons il fessai le même bruit que les autres quand il était commandé.
Merci de votre aide!!
-
BOB49
- Messages : 377
- Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 3:43 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 49 Maine et Loire
Message
par BOB49 » lun. févr. 06, 2012 11:41 am
Moi personnellement, je le changerais. Laisser un pièce que l'on sait en moyen état dans le moteur je ne le ferait surtout pas

Modifié en dernier par
BOB49 le lun. févr. 06, 2012 1:41 pm, modifié 1 fois.
Ancienne voiture :
Peugeot 309 gti 16s
Honda integra type r
Voiture actuel :
Lexus is 220d pack sport
-
dam's
- Messages : 175
- Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 10:19 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Maine et loire 49
-
Contact :
Message
par dam's » lun. févr. 06, 2012 12:22 pm
ce qui me fait le plus peur c'est qu'un bout parte dans le moteur
-
Rom VTS
- Messages : 170
- Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 6:06 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Rennes (35) Voitures : ITR+ VTR8 + EC9 + 323i E46
-
Contact :
Message
par Rom VTS » lun. févr. 06, 2012 7:31 pm
BOB49 a écrit :Moi personnellement, je le changerais. Laisser un pièce que l'on sait en moyen état dans le moteur je ne le ferait surtout pas

Idem.
"mmmmmmmmmmmBAAAAAAAAAAAAHHHHHH"
HONDA Integra Type R DC2 n° 907
HONDA Civic 1,4L 16s GL EX EC9
BMW 323i E46
CITROEN Saxo VTR
-
dam's
- Messages : 175
- Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 10:19 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Maine et loire 49
-
Contact :
Message
par dam's » lun. févr. 13, 2012 7:49 am
A votre avis est-ce que ca poserais pb d'en changer qu'un ou faut-il mieux tout changer?
-
janvier
- Messages : 561
- Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 7:24 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 93
Message
par janvier » lun. févr. 13, 2012 2:23 pm
Moi je changerais les 4

-
shelby59
- Messages : 70
- Enregistré le : mer. déc. 22, 2010 10:38 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lille (59)
Message
par shelby59 » lun. févr. 13, 2012 9:33 pm
Pour ton porte-monnaie un seul,
Pour la santé du moteur ça se change par 4 en règle général

-
dam's
- Messages : 175
- Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 10:19 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Maine et loire 49
-
Contact :
Message
par dam's » lun. févr. 13, 2012 11:31 pm
surtout que je viens de les faire nettoyer aux ultrasons
I'idéal serai d'en trouver un avec un kilométrage proche
-
shelby59
- Messages : 70
- Enregistré le : mer. déc. 22, 2010 10:38 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lille (59)
Message
par shelby59 » mar. févr. 14, 2012 9:38 pm
Oui et non...
Même si tu en trouves un avec un kilométrage "environnant", c'est les perfs qu'il faut voir en faisant un test de débit sur machine.
Je m'explique ( si c'est un peu flou ) : Si il a été utilisé moteur à froid, ou dans des conditions "anormales" il sera plus détérioré que le tien au même kilométrage
