Différences entre lignes JDM et EUDM
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
Pour encore plus de facilité pour le CT, je compte prendre un collecteur JDM.
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
Bonsoir
Je crois que je me suis loupé
. J ai une ligne d'échappement d'origine EUDM sur mon ITR et j ai commandé une ligne Fujitsubo Legalis R.
Je mesure 195cm de long, donc trop long selon la page 1. EN entree du dernier silencieux, je mesure 54mm au lieu de 47mm.
Est ce que j'ai un moyen de monter au moins une partie? seulement le silencieux final?
D'avance merci!
Je crois que je me suis loupé

Je mesure 195cm de long, donc trop long selon la page 1. EN entree du dernier silencieux, je mesure 54mm au lieu de 47mm.
Est ce que j'ai un moyen de monter au moins une partie? seulement le silencieux final?
D'avance merci!
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 10:13 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 59 lille
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
la LEGALIS R est au format JDM, elle passe pas sauf si tu prends un décata réglable et de la modif sur celui-ci.jbj a écrit :Bonsoir
Je crois que je me suis loupé. J ai une ligne d'échappement d'origine EUDM sur mon ITR et j ai commandé une ligne Fujitsubo Legalis R.
Je mesure 195cm de long, donc trop long selon la page 1. EN entree du dernier silencieux, je mesure 54mm au lieu de 47mm.
Est ce que j'ai un moyen de monter au moins une partie? seulement le silencieux final?
D'avance merci!
j'ai ce catback, j'ai dû commander un décata JDM et un collecteur JDM pour pouvoir l'installer correctement, je t'invite à faire la même chose pour éviter de bidouiller
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
Un simple décata réglable fera l'affaire celà dit changer la ligne et pas changer le collecteur sert strictement à rien.....bano a écrit :la LEGALIS R est au format JDM, elle passe pas sauf si tu prends un décata réglable et de la modif sur celui-ci.jbj a écrit :Bonsoir
Je crois que je me suis loupé. J ai une ligne d'échappement d'origine EUDM sur mon ITR et j ai commandé une ligne Fujitsubo Legalis R.
Je mesure 195cm de long, donc trop long selon la page 1. EN entree du dernier silencieux, je mesure 54mm au lieu de 47mm.
Est ce que j'ai un moyen de monter au moins une partie? seulement le silencieux final?
D'avance merci!
j'ai ce catback, j'ai dû commander un décata JDM et un collecteur JDM pour pouvoir l'installer correctement, je t'invite à faire la même chose pour éviter de bidouiller
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
Merci de vos réponses.
Je ne voulais pas forcement changer toute ma ligne mais apparemment même le montage du silencieux uniquement sur l inter oem n'est pas possible
Je ne voulais pas forcement changer toute ma ligne mais apparemment même le montage du silencieux uniquement sur l inter oem n'est pas possible

Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
Je le répète tu n'est en aucun cas obliger de changer toute ta ligne. Seul un decata réglable pour faire l'adaptation est nécessaire pièce qui coûte en moyenne une centaines d'euros. Après étant donné que c'est le changement du collecteur qui amène du gain sur l'itr, il est fortement conseillé de le changer 

Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
Bonsoir,
Petite question pour être sur et vu comme je viens de chier toute l'apres-midi pour mettre mon collecteur JDM.
Si je ne veux plus etre ennuyé chaque année pour le changer et remettre l'EUDM avec la ligne EUDM.
Il me faut une ligne JDM avec le cata JDM ?
Petite question pour être sur et vu comme je viens de chier toute l'apres-midi pour mettre mon collecteur JDM.
Si je ne veux plus etre ennuyé chaque année pour le changer et remettre l'EUDM avec la ligne EUDM.
Il me faut une ligne JDM avec le cata JDM ?
-
- Messages : 507
- Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
Oui. Et si tu gardes ton silencieux d'origine, simplement un intermédiaire oem format JDM ou un intermédiaire Spoon.d@vev@dor a écrit :Bonsoir,
Petite question pour être sur et vu comme je viens de chier toute l'apres-midi pour mettre mon collecteur JDM.
Si je ne veux plus etre ennuyé chaque année pour le changer et remettre l'EUDM avec la ligne EUDM.
Il me faut une ligne JDM avec le cata JDM ?
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
Ok donc je pourrai meme garder ma sortie.
Me faut juste l’intermédiaire + cata.
Merci
Me faut juste l’intermédiaire + cata.
Merci
-
- Messages : 507
- Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
Exact.d@vev@dor a écrit :Ok donc je pourrai meme garder ma sortie.
Me faut juste l’intermédiaire + cata.
Merci
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
Si ça interesse certain en septembre je vais tester au CT le cata sport réglable SRS vendu chez akrperformance en 2.5 : http://www.akr-performance.fr/systmes-d ... -inch-4658
Je ferais un retour pour vous dire si niveau pollution je suis passé. Ca peut être un bon compromis à ceux qui veulent éviter de trouver une ligne au format JDM, ou qui veule combiner des marques EUDM et JDM au niveau collecteur et ligne et pas avoir besoin de re-démonter tous les deux ans
Je ferais un retour pour vous dire si niveau pollution je suis passé. Ca peut être un bon compromis à ceux qui veulent éviter de trouver une ligne au format JDM, ou qui veule combiner des marques EUDM et JDM au niveau collecteur et ligne et pas avoir besoin de re-démonter tous les deux ans

Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
En Belgique ça ne passe pas.
Faut un catalyseur obliger. Pour ça qu'il me faut une ligne complete JDM afin de ne pas devoir retirer le collecteur chaque année car ça ils ne disent rien. On peut avoir ce qu'on veut en collecteur mais le cata est OBLIGATOIRE pour les voitures apres 94.
Faut un catalyseur obliger. Pour ça qu'il me faut une ligne complete JDM afin de ne pas devoir retirer le collecteur chaque année car ça ils ne disent rien. On peut avoir ce qu'on veut en collecteur mais le cata est OBLIGATOIRE pour les voitures apres 94.
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
en France aussi théoriquement...
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
- Messages : 676
- Enregistré le : mer. août 29, 2012 10:36 pm
- Numéro d'ITR : 3853
- Localisation : Toulouse
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
Juste pour info , avec tous d'origine et moteur moins de 50 000 kms , ma premiere ITR pollution passer pas ,la deuxiéme pareille 108 000 kms et moteur changer a 87 000 donc moins de 30 000 kms et pollution passer pas... pourtant dans 2 garage différent. Résultat j'ai mis collecteur JDM 4-1 , décata JDM , inter JDM et silencieux origine
.

-
- Messages : 696
- Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
- Numéro d'ITR : 4682
- Localisation : dans mon slip
Re: Différences entre lignes JDM et EUDM
et c'est passé comme çaITR_Power a écrit :Juste pour info , avec tous d'origine et moteur moins de 50 000 kms , ma premiere ITR pollution passer pas ,la deuxiéme pareille 108 000 kms et moteur changer a 87 000 donc moins de 30 000 kms et pollution passer pas... pourtant dans 2 garage différent. Résultat j'ai mis collecteur JDM 4-1 , décata JDM , inter JDM et silencieux origine.
