le conduit stock
un simple tube en alu
un conduit silicone SAMCO

ou un conduit ARC Super Intake Chamber
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
SalutThe doctor a écrit :..Simota ont fait cette piéce en alu ou véritable carbone il y a bien longtemps (ou copier...) j'ai testé sa marche moins bien que l'origine!
Sisi benji semble en être content. Le gain serait en réponse moteur surtout.Thierry a écrit :Tiens... je m'étais intéressé à cette pièce quelques temps en arrière...
La quantité d'air amenée devrait être plus importante mais est-ce que l'air est moins bien canalisée (dispersion dans le conduit plus large que d'origine) ???
Il n'y aucune expérience positive pour ceux qui ont fait des tests
Attention je ne parlais pas de la poussée lors de l enclenchement du vtec mais du bruit de la boite a air mugen.mousse 92 a écrit :moi j'ai le mien est perso j'en suis bien contant et quand je lis qu'avec l'arc le vtec on ne le sent pas sa me fait un peu rire car je le sens beaucoups mieux avec l'arc qu'avec la durite en caoutchou d'origine
mais c vrai que de la a dire que j'ai gagné 10cv c faut
mais comme benji j'ai l'impression que j'ai gagné un petit quelque chose sur le temp de réponse
ce serais bien pour le powerdyn comme ça on pourrais avoir une idéetdz a écrit :Attention je ne parlais pas de la poussée lors de l enclenchement du vtec mais du bruit de la boite a air mugen.mousse 92 a écrit :moi j'ai le mien est perso j'en suis bien contant et quand je lis qu'avec l'arc le vtec on ne le sent pas sa me fait un peu rire car je le sens beaucoups mieux avec l'arc qu'avec la durite en caoutchou d'origine
mais c vrai que de la a dire que j'ai gagné 10cv c faut
mais comme benji j'ai l'impression que j'ai gagné un petit quelque chose sur le temp de réponse
Faudrait que je pense a faire un powerdyn afin de voir si la gain est present ou pas.
je reprendBenji...tr a écrit :Ah ok.
Il est en alu. Le diamètre d'entrée est de +/- 9cm et de sortie +/ 7.5cm.