cotes du 4 en 1 mugen pour b18
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- bourriquet
- Numéro d'ITR : 0
cotes du 4 en 1 mugen pour b18
je recherche les cotes et inclinaison du 4 en 1 mugen vu que y en a pas mal qui en ont sur le forum et si en plus y ont un pied a coulisse ben ce serai gentil de me les comuniquer lol donc la taille des tube en sorti moteur les rayon de cintrage le diam ou il se rejoigneent et le diam de sorti merci bocou 

ex 465 

- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Re: cotes du 4 en 1 mugen pour b18
si t'avais demandé ca y a un mois, je te l'aurais fait sans problème, mon collecteur trainait dans ma chambre...bourriquet a écrit :je recherche les cotes et inclinaison du 4 en 1 mugen vu que y en a pas mal qui en ont sur le forum et si en plus y ont un pied a coulisse ben ce serai gentil de me les comuniquer lol donc la taille des tube en sorti moteur les rayon de cintrage le diam ou il se rejoigneent et le diam de sorti merci bocou
Maintenant que je l'ai remonté, c'est beaucoup moins facile...

Integra Le Mans !
-
Re: cotes du 4 en 1 mugen pour b18
1000€bourriquet a écrit :je recherche les cotes et inclinaison du 4 en 1 mugen vu que y en a pas mal qui en ont sur le forum et si en plus y ont un pied a coulisse ben ce serai gentil de me les comuniquer lol donc la taille des tube en sorti moteur les rayon de cintrage le diam ou il se rejoigneent et le diam de sorti merci bocou

S2000 !
- bourriquet