air box grouppem

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

The doctor
Numéro d'ITR : 0

Message par The doctor » sam. mai 26, 2007 8:59 am

...il n'a pas écrit qu'il voulait y mettre un tuyau alu du bouclier avant à la boite à air?..
Sa s'appelle une admi dynamique.. :wink: ..ces d'jeun's vous jure!!.. :lol:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

le tcho

Message par le tcho » sam. mai 26, 2007 9:31 am

c'est ce que j'ai sur l'itr avec la boite a air d'origine et j'ai viré aussi le résonateur
mais dans pas longtemps je change la boite compléte 8)

Beowulf

Message par Beowulf » sam. mai 26, 2007 10:21 am

shogun power a écrit :
Art3F@cT a écrit :j ai regardé la comptech et je pense que c 'est un peu la même philosophie que la mugen. Je pense que la mugen fait la différence au niveau des pertes de charges.Attention je ne dit pas que j ai la vérité absolue, je pense que la différence doit se faire à ce niveau.

voili voilou

:P

Pour moi l admission de la mistu n'est pas du tout une admission dynamique. Enfin je trouve que ce terme veut rien dire. l'important pour les prises d'air c'est de les mettres ou l air en pression et il n y a qu en soufflerie qu on peut savoir ca (soufflerie voiture).Par exemple, il arrive que des prises d'air se fasse au niveau du pare brise comme sur une clio super 1600. sur la mistu on voit bien la grosse prise d'air jusqu à un gros volume ou on peut dire que la vitesse de l air est nulle, enfin ca doit etre l'effet recherché pour stabiliser l 'écoulement.
Exactement. Une boîte a air dynamique, c'est un peu une arnaque terminologique. Pour moi c'est un concept de non sens déja pour les produits qui s'en révendique, alors quand on dit qu'une boîte a air mugen est une boîte dynamique ... :lol: :lol: :lol: il y a comme un problème là.

Il faudra m'expliquer par quelle magie :lol:
Quand tu roules sans parechoc elle devient dynamique ! :mdr1: :planque2:

Art3F@cT

Message par Art3F@cT » sam. mai 26, 2007 11:29 am

:rock2:
ITR #2299# Edition Image

shogun power

Message par shogun power » sam. mai 26, 2007 4:24 pm

Beowulf a écrit :
shogun power a écrit :
Art3F@cT a écrit :j ai regardé la comptech et je pense que c 'est un peu la même philosophie que la mugen. Je pense que la mugen fait la différence au niveau des pertes de charges.Attention je ne dit pas que j ai la vérité absolue, je pense que la différence doit se faire à ce niveau.

voili voilou

:P

Pour moi l admission de la mistu n'est pas du tout une admission dynamique. Enfin je trouve que ce terme veut rien dire. l'important pour les prises d'air c'est de les mettres ou l air en pression et il n y a qu en soufflerie qu on peut savoir ca (soufflerie voiture).Par exemple, il arrive que des prises d'air se fasse au niveau du pare brise comme sur une clio super 1600. sur la mistu on voit bien la grosse prise d'air jusqu à un gros volume ou on peut dire que la vitesse de l air est nulle, enfin ca doit etre l'effet recherché pour stabiliser l 'écoulement.
Exactement. Une boîte a air dynamique, c'est un peu une arnaque terminologique. Pour moi c'est un concept de non sens déja pour les produits qui s'en révendique, alors quand on dit qu'une boîte a air mugen est une boîte dynamique ... :lol: :lol: :lol: il y a comme un problème là.

Il faudra m'expliquer par quelle magie :lol:
Quand tu roules sans parechoc elle devient dynamique ! :mdr1: :planque2:
:lol: ben là oui je suis d'accord :lol:
ITR DC2 n°4715

wlad

Message par wlad » jeu. juin 21, 2007 12:13 pm

bon alors air box gruppem reçu...JE suis tres satisfait...ça marche pareil que la comptech en bas et dans le vtec la par contre ça monte un poil plus vite... et le bruit :love1: .
la qualité de fabrication est vraiment top.. je recommande vivement...
ITR POWAA

dadaNOS

Message par dadaNOS » jeu. juin 21, 2007 9:21 pm

tu peux faire des photos de ton montage wlad ?
HONDA FOREVER....

wlad

Message par wlad » ven. juin 22, 2007 4:50 am

ouai j essaye de faire ça demain enfin auj lol... ds l apres midi...
ITR POWAA

wlad

Message par wlad » ven. juin 22, 2007 4:48 pm

Image
Image
Image
ITR POWAA

Répondre